Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

j ai entendu parler dune GDD bleu et rouge wahou j ai vraiment hate de voir cela mais c est pour quand?^^.

pour ce qui est du clavier htc.ime je les ait tous essayer et aucun moyen de les faire marcher,piourtabt j arrive a les installer,soit un fc soit impossible de lancer une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kyo, pour les thème pour CM6, ils sont tous en palier de 5 ou comment ça marche sur CM? car je n'ai toujours pas passé le cap, mais je mis intéresse beaucoup.

Je crois que c'est du 5%, du moins pour le RedOctober et Red Sense Spica. En tout cas le GDD Ultimate a un support 1%, il faut juste le kernell qui va avec.

j ai entendu parler dune GDD bleu et rouge wahou j ai vraiment hate de voir cela mais c est pour quand?^^.

Ben le "GDD rouge" de SzymoneK c'est RedOctober.. Le GDD Ultimate, j'ai commencé par le bleu d'abord, vu que ça a beaucoup plus de succès avec les FrAndroidiens.. :)

pour ce qui est du clavier htc.ime je les ait tous essayer et aucun moyen de les faire marcher,piourtabt j arrive a les installer,soit un fc soit impossible de lancer une idée?

J'avais réussi à installer et utiliser un clavier HTC made by barome. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on met le HTC_IME sur froyo j'y arrive pas =(
j ai entendu parler dune GDD bleu et rouge wahou j ai vraiment hate de voir cela mais c est pour quand?^^.

pour ce qui est du clavier htc.ime je les ait tous essayer et aucun moyen de les faire marcher,piourtabt j arrive a les installer,soit un fc soit impossible de lancer une idée?

suivre ce lien, vous enregistrez. Prendre basse résolution v27 froyo_1.6+

créer votre clavier à votre gout.

http://www.gimpsta.com/themerlo/

slt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième modif de Blue Mix CM

j'ai modifié les images qui déconnaient dans les PopUp, Je pense que là, cela devrait être pas mal! Si dès fois, il y a encore des problèmes, déjà, je pense que cela se situera ailleurs... Dîtes le moi! J'ai aussi intégré les modifs de l'USB Android de rudynaute... Merci à lui!

BlueMix CM v1.0.3

Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BlueMix_color, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin).

@les autres: j'ai laissé BlueMix_color.xml pour les autres qui veulent essayer...

Oui bien sûr je tourne avec!

Tiens c'est peut être mieux comme cela:

usbandroidconnected.png

je ne te parlais pas de l'USB Android mais de cela:

@Franzyroy : La barre d'attente de chargement est bleue et semble flotter

Dis moi si les fichiers t'interressent. J'ai également la barre de chargement bleue similaire à Vista ;)

les images ont été rajoutés. la barre bleue, cela ressemble à quoi? Des screens, s'il te plaît?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme promis voici le changement si ca peut t'interréssé

usbandroidconnected.png

Tu n'as plus qu'à faire un copier image au cas où

;) ;)

Quatrième modif de Blue Mix CM, celle ci comme la v1.0.3 sont fonctionnels

j'ai supprimé les versions (v1.0.0, v1.0.1 et v1.0.2) qui elles avaient quelques soucis. Si dès fois, il y a encore des problèmes d'images, dîtes le moi! J'ai aussi intégré les modifs de l'USB Android ainsi que les barres de progression indeterminate style vista de rudynaute... Merci à lui!

BlueMix CM v1.0.4

Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BlueMix_color, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin).

@les autres: j'ai laissé BlueMix_color.xml pour les autres qui veulent essayer...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/BlueMix_color.xml

Dit voir Franzyroy , ce fichier impossible de la telecharger . Il me met ca sur fond blanc . aucune page s'ouvre . Tu peux le re-uploader stp ?? : #ffffffff#ffffffff#ff000000#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ff000000#ffffffff#ffffffff#ff000000#ff000000#ff0000000101111#ffffffff0#ffffffff00

Et c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...