Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

bonsoir , j'avais téléchargé des thèmes il y a un petit moment , je les ai testé il vont bien , maintenant quand je les téléchargent d'ici il ne vont pas s'appliqué sur mon spispi

J'ai pas très bien compris le problème, pas assez de détails. ;)

Merci Kyojin ! :]

De rien :)

heu j'ai une petite question ... il n'y a plus d'animation façon samsung moment pour CM ? :|

Nope! Mais perso j'adore les animations FroYo, avec l'effet fondu qui donne de la fluidité, mais faudrait que je regarde quand même si les autres sont "adaptables".

Quels sont les widgets utilisés pour le thème Elegance ? :o

"Cadre d'image", Beautiful widgets, SwitchPro, Suivi conso par aloudroid, VDM, Widgets LauncherPro Plus, puis ses icônes persos mises en Widget avec Desktop Visualizer. Que lectro me corrige si j'ai dit une bêtise. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin: moi j'aime celle du moment (après chacun ses goûts :P ) ! voir si ils sont adaptable?! il se pourrait que non? :|

Bah ce sont pas les mêmes fichiers "xml", ça change de Eclair à Froyo car ça fait peut-être appel à d'autres fichiers qui ne sont peut-être plus présents, enfin je verrais plus en détail. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/BlueMix_color.xml

Dit voir Franzyroy , ce fichier impossible de la telecharger . Il me met ca sur fond blanc . aucune page s'ouvre . Tu peux le re-uploader stp ?? : #ffffffff#ffffffff#ff000000#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ff000000#ffffffff#ffffffff#ff000000#ff000000#ff0000000101111#ffffffff0#ffffffff00

Et c'est tout .

Normal, ton navigateur est réglé pour ouvrir ce genre de fichier.

Fait juste un clic droit dessus puis enregistrer sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cadre d'image", Beautiful widgets, SwitchPro, Suivi conso par aloudroid, VDM, Widgets LauncherPro Plus, puis ses icônes persos mises en Widget avec Desktop Visualizer. Que lectro me corrige si j'ai dit une bêtise

j'adore la gu***** de son bureau !!!!!!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy: Je peux poster le BlueMix CM sur le premier post c'est bon? ;)

oui tu peux, il est fonctionnel mais j'aurais sûrement des modifications à apporter maintenant que je suis passé sous CM 6.2, j'ai vu qu'il est bon mais qu'il y a quand même des petites corrections à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin les thèmes ne s'applique plus...je sais tu n'aimes pas se terme :| j'en ai essayé deux et rien , j'avais dans mes fichier personnel déjà des thèmes d'ici téléchargé il y a un petit moment et eux ils s'appliquent ...j'espere que tu m'as compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin les thèmes ne s'applique plus...je sais tu n'aimes pas se terme :| j'en ai essayé deux et rien , j'avais dans mes fichier personnel déjà des thèmes d'ici téléchargé il y a un petit moment et eux ils s'appliquent ...j'espere que tu m'as compris :D

que veut tu dire?

des thèmes que tu as téléchargés récemment?

quelle config as tu?

quelles thèmes as tu pris?

il faut être clair car actuellement ta question ne permet pas de répondre...

Pour info: dernièrement, j'ai eu du mal à télécharger certains fichiers de ce site et je n'arrivais même pas à les ouvrir car corrompues ( du à un mauvais téléchargement), j'ai ressayé plus tard et c'était OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin les thèmes ne s'applique plus...je sais tu n'aimes pas se terme :| j'en ai essayé deux et rien , j'avais dans mes fichier personnel déjà des thèmes d'ici téléchargé il y a un petit moment et eux ils s'appliquent ...j'espere que tu m'as compris :D

Ben c'est pas que j'aime pas, c'est juste que, comme l'a dit franzyroy, ça permets pas d'aider.

Par exemple; par "ne s'appliquent plus", tu veux dire que le recovery applique les fichiers mais qu'au redémarrage rien ne change? Ou le recovery refuse d'appliquer et donne une erreur? Dans ce cas quelle est l'erreur qu'il donne? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé d'avance si ça à déjà été demandé mais j'ai pas envie de chercher(flémingite !? :P )enfin bref j'ai installer le thème Black & Red Sense et puis à force le ras le bol j'ai voulu essayer le GDD qui marche nickel seul problème les icônes des paramètres sont restés rouge ainsi que le widget du contrôle de l'alimentation.

Une solution pour les remettre par défaut en sachant que j'ai essayé d'installer le thème de la CM que Kyo propose plus haut mais aucun effet :( .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple; par "ne s'appliquent plus", tu veux dire que le recovery applique les fichiers mais qu'au redémarrage rien ne change?
et toi tu réponds:

oui c'est sa ! :D

samdroid fe7

est tu sûr qu'ils s'appliquent réellement? ou plutôt qu'ils ne te mettent pas une erreur à cause de la raison que je citais tout à l'heure! Celle ci dessous:

Pour info: dernièrement' date=' j'ai eu du mal à télécharger certains fichiers de ce site et je n'arrivais même pas à les ouvrir car corrompues ( du à un mauvais téléchargement), j'ai ressayé plus tard et c'était OK![/quote']

donc si corrompues ( du à un mauvais téléchargement), à l'installation, çà plante!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer le thème Black & Red Sense et puis à force le ras le bol j'ai voulu essayer le GDD qui marche nickel seul problème les icônes des paramètres sont restés rouge ainsi que le widget du contrôle de l'alimentation.

Une solution pour les remettre par défaut en sachant que j'ai essayé d'installer le thème de la CM que Kyo propose plus haut mais aucun effet.

Une idée s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de mo par rapport a ceux que j'ai deja

Heu.. Avec des réponses comme ça perso je peux pas aider désolé, je peux pas deviner ce qui se passe donc pas de réponse possible.

Une idée s'il vous plait :(

Je ferais un settings.apk du GDD.

En mettant les dvm de froyo, il me semble avoir lu sur le topic Cyanogen que sa enlevé le thème présent pour remttre celui de default.

Pas du tout, je les ai appliqués sans que ça change le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...