Chtarlight Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Edit: post inutile maintenant: -> C.f celui du dessous ;) Modifié 8 octobre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tenez pour le thème original Cyano, je l'avais posté sur Samdroid mais oublié de le faire ici.. My bad :| :P @franzy: Je peux poster le BlueMix CM sur le premier post c'est bon? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonsoir , j'avais téléchargé des thèmes il y a un petit moment , je les ai testé il vont bien , maintenant quand je les téléchargent d'ici il ne vont pas s'appliqué sur mon spispi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tenez pour le thème original Cyano, je l'avais posté sur Samdroid mais oublié de le faire ici.. My bad :| :P@franzy: Je peux poster le BlueMix CM sur le premier post c'est bon? ;) Merci Kyojin ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 heu j'ai une petite question ... il n'y a plus d'animation façon samsung moment pour CM ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Quels sont les widgets utilisés pour le thème Elegance ? :/ Modifié 8 octobre 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) bonsoir , j'avais téléchargé des thèmes il y a un petit moment , je les ai testé il vont bien , maintenant quand je les téléchargent d'ici il ne vont pas s'appliqué sur mon spispi J'ai pas très bien compris le problème, pas assez de détails. ;) Merci Kyojin ! :] De rien :) heu j'ai une petite question ... il n'y a plus d'animation façon samsung moment pour CM ? :| Nope! Mais perso j'adore les animations FroYo, avec l'effet fondu qui donne de la fluidité, mais faudrait que je regarde quand même si les autres sont "adaptables". Quels sont les widgets utilisés pour le thème Elegance ? :o "Cadre d'image", Beautiful widgets, SwitchPro, Suivi conso par aloudroid, VDM, Widgets LauncherPro Plus, puis ses icônes persos mises en Widget avec Desktop Visualizer. Que lectro me corrige si j'ai dit une bêtise. :P Modifié 8 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @kyojin: moi j'aime celle du moment (après chacun ses goûts :P ) ! voir si ils sont adaptable?! il se pourrait que non? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) @kyojin: moi j'aime celle du moment (après chacun ses goûts :P ) ! voir si ils sont adaptable?! il se pourrait que non? :| Bah ce sont pas les mêmes fichiers "xml", ça change de Eclair à Froyo car ça fait peut-être appel à d'autres fichiers qui ne sont peut-être plus présents, enfin je verrais plus en détail. ;) Modifié 8 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je m'endormirai moins bête ce soir :p ok merci pour l'info donc c'est a surveiller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/BlueMix_color.xmlDit voir Franzyroy , ce fichier impossible de la telecharger . Il me met ca sur fond blanc . aucune page s'ouvre . Tu peux le re-uploader stp ?? : #ffffffff#ffffffff#ff000000#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ffffffff#ff000000#ffffffff#ffffffff#ff000000#ff000000#ff0000000101111#ffffffff0#ffffffff00 Et c'est tout . Normal, ton navigateur est réglé pour ouvrir ce genre de fichier. Fait juste un clic droit dessus puis enregistrer sous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 "Cadre d'image", Beautiful widgets, SwitchPro, Suivi conso par aloudroid, VDM, Widgets LauncherPro Plus, puis ses icônes persos mises en Widget avec Desktop Visualizer. Que lectro me corrige si j'ai dit une bêtise j'adore la gu***** de son bureau !!!!!! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 j'aurais pas dit mieux! Normal, ton navigateur est réglé pour ouvrir ce genre de fichier. Fait juste un clic droit dessus puis enregistrer sous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @franzy: Je peux poster le BlueMix CM sur le premier post c'est bon? ;) oui tu peux, il est fonctionnel mais j'aurais sûrement des modifications à apporter maintenant que je suis passé sous CM 6.2, j'ai vu qu'il est bon mais qu'il y a quand même des petites corrections à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @kyojin les thèmes ne s'applique plus...je sais tu n'aimes pas se terme :| j'en ai essayé deux et rien , j'avais dans mes fichier personnel déjà des thèmes d'ici téléchargé il y a un petit moment et eux ils s'appliquent ...j'espere que tu m'as compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @kyojin les thèmes ne s'applique plus...je sais tu n'aimes pas se terme :| j'en ai essayé deux et rien , j'avais dans mes fichier personnel déjà des thèmes d'ici téléchargé il y a un petit moment et eux ils s'appliquent ...j'espere que tu m'as compris :D que veut tu dire? des thèmes que tu as téléchargés récemment? quelle config as tu? quelles thèmes as tu pris? il faut être clair car actuellement ta question ne permet pas de répondre... Pour info: dernièrement, j'ai eu du mal à télécharger certains fichiers de ce site et je n'arrivais même pas à les ouvrir car corrompues ( du à un mauvais téléchargement), j'ai ressayé plus tard et c'était OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 @kyojin les thèmes ne s'applique plus...je sais tu n'aimes pas se terme :| j'en ai essayé deux et rien , j'avais dans mes fichier personnel déjà des thèmes d'ici téléchargé il y a un petit moment et eux ils s'appliquent ...j'espere que tu m'as compris :D Ben c'est pas que j'aime pas, c'est juste que, comme l'a dit franzyroy, ça permets pas d'aider. Par exemple; par "ne s'appliquent plus", tu veux dire que le recovery applique les fichiers mais qu'au redémarrage rien ne change? Ou le recovery refuse d'appliquer et donne une erreur? Dans ce cas quelle est l'erreur qu'il donne? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Par exemple; par "ne s'appliquent plus", tu veux dire que le recovery applique les fichiers mais qu'au redémarrage rien ne change? oui c'est sa ! :D samdroid fe7 Modifié 9 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et ce sont quelles thèmes qui font ça? Sûr que ça s'applique? Les fichiers font combien de Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut, désolé d'avance si ça à déjà été demandé mais j'ai pas envie de chercher(flémingite !? :P )enfin bref j'ai installer le thème Black & Red Sense et puis à force le ras le bol j'ai voulu essayer le GDD qui marche nickel seul problème les icônes des paramètres sont restés rouge ainsi que le widget du contrôle de l'alimentation. Une solution pour les remettre par défaut en sachant que j'ai essayé d'installer le thème de la CM que Kyo propose plus haut mais aucun effet :( . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Par exemple; par "ne s'appliquent plus", tu veux dire que le recovery applique les fichiers mais qu'au redémarrage rien ne change? et toi tu réponds: oui c'est sa ! :D samdroid fe7 est tu sûr qu'ils s'appliquent réellement? ou plutôt qu'ils ne te mettent pas une erreur à cause de la raison que je citais tout à l'heure! Celle ci dessous: Pour info: dernièrement' date=' j'ai eu du mal à télécharger certains fichiers de ce site et je n'arrivais même pas à les ouvrir car corrompues ( du à un mauvais téléchargement), j'ai ressayé plus tard et c'était OK![/quote'] donc si corrompues ( du à un mauvais téléchargement), à l'installation, çà plante! Modifié 9 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 pas beaucoup de mo par rapport a ceux que j'ai deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 j'ai installer le thème Black & Red Sense et puis à force le ras le bol j'ai voulu essayer le GDD qui marche nickel seul problème les icônes des paramètres sont restés rouge ainsi que le widget du contrôle de l'alimentation.Une solution pour les remettre par défaut en sachant que j'ai essayé d'installer le thème de la CM que Kyo propose plus haut mais aucun effet. Une idée s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Une idée s'il vous plait :( En mettant les dvm de froyo, il me semble avoir lu sur le topic Cyanogen que sa enlevé le thème présent pour remttre celui de default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 pas beaucoup de mo par rapport a ceux que j'ai deja Heu.. Avec des réponses comme ça perso je peux pas aider désolé, je peux pas deviner ce qui se passe donc pas de réponse possible. Une idée s'il vous plait :( Je ferais un settings.apk du GDD. En mettant les dvm de froyo, il me semble avoir lu sur le topic Cyanogen que sa enlevé le thème présent pour remttre celui de default. Pas du tout, je les ai appliqués sans que ça change le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.