Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Un Naruto à 16 ans, 13 ans ou un "mini"?

J'essaierais de te faire ça sur la nouvelle version sur laquelle je bosse là. ;)

A 16 ans si possible je le trouve plus stylée t'inquiete pas c'est pas pressée :)

Nan nan, pas de naruto ni de sangoku.

On est chez Android ici.

@+

Mais heu :P

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou bonsoir plutôt ;)

Je sais pas si cela a déjà était demandé, et si c'est le cas, je m'en excuse.

Je voudrais savoir si il existe un zip juste pour avoir la batterie circulaire V3 du GreenDev Droid avec le palier 1% ? En fait, juste un patch sur le thème de base d'Android pour avoir cette batterie circulaire V3.

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquième modif de Blue Mix CM

j'ai fait des corrections sur les Popups et les champs de saisies de texte que je ne trouvais pas à mon goût! Si vous voyez autre chose, comme d'hab, faites moi le savoir! j'en ai fait un autre avec les modifications des paramètres en bleu

Modif sans les paramètres en bleu:

BlueMix CM v1.0.5

Modif avec les paramètres en bleu:

BlueMix CM v1.0.5b

Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BlueMix_color, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin).

@ tous: j'ai laissé BlueMix_color.xml pour les autres qui veulent essayer...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si tu pouvais m'indiquer ce que je prends comme screens. :)

Aussi, prépare toi à une 6ème modif'! La barre de progression Vista/7 arrive. :D

les screens, je les ferais car ils sont différents de ceux que tu as déjà pu voir!

pour la barre de progression, cool, je n'ai pas pris le temps de voir cela moi même, et pourtant, elle me manquait! t"es un dieu pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les screens, je les ferais car ils sont différents de ceux que tu as déjà pu voir!

pour la barre de progression, cool, je n'ai pas pris le temps de voir cela moi même, et pourtant, elle me manquait! t"es un dieu pour moi!

Mdrr! J'attends donc les screens :)

Moi j'ai une question, ou est ce qu'on peut avoir le dock des htc genre celui desire ? parce que j'ai launcher pro mais comment avoir le dock htc ?
Pour la barre, c'est un dock LauncherPro (assez esthétique mais pas très pratique au final)

100820015506448786595920.png

A mettre sur la µSD dans un dossier, puis aller dans Preferences, Appearence settings, Dock Background, Custom et choisir cette image:

100902082111448786680060.png

(oui y'a bien une image transparente) comme raccourci pour le drawer, l'appli contacts et ce que tu veux d'autre.. C'est pour ça que je dis que ça peut te paraître pas très pratique finalement.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin l'élément qui manquait sur le portage du GDD Ultimate vers CM!, la barre de progression à la Vista/7! Un minor update est donc sortie, j'en profite pour y joindre deux versions, sans diviseurs verts, vu que c'était demandé sur Samdroid.

Pour rappel, la barre de progression ressemble à ceci:

100926023944448786818194.png

J'ai aussi procédé à la modification des icônes des paramètres, encore une fois en fichier séparé, pour éviter les "mais moi je veux garder mes anciens paramètres" etc.. ;)

101010111424448786902236.png

Assez blablaté donc:

Versions avec onglets Sense (voir GDD Ultimate Eclair):

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.0

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.0b (version sans diviseurs verts)

Versions avec onglets modifiés, non-Sense (voir GDD Ultimate Eclair) :

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.1

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.1b (version sans diviseurs verts)

Le fichier settings.apk, aussi par recovery:

Ultimate Settings

Les autres, ne vous inquiétez pas! Les autres versions avec les 3 batteries différentes suivront! Patience :)

Maintenant, le GDD-like bleu approche.. (pour le grand bonheur de Norimael? :P) :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franzyroy ou rudynaut : pourriez vous , s il vous plait, changer la barre de recherche google, et mettre un truc un peu plus stylé du genre noir glossy et bleu électrique ?

car pour moi sur le bluemix il ne manquerait que ça :P

schuss et merci!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...