dark_dream Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 dis moi kyojin c'est possible d'avoir un naruto a la placedu droid dans le GDD ultimate pour CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 dis moi kyojin c'est possible d'avoir un naruto a la placedu droid dans le GDD ultimate pour CM ? Un Naruto à 16 ans, 13 ans ou un "mini"? J'essaierais de te faire ça sur la nouvelle version sur laquelle je bosse là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Eh mais Faut laisser du temps à Kyojin qui a un truc à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 c'est possible d'avoir un naruto a la place du droid Nan nan, pas de naruto ni de sangoku. On est chez Android ici. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Un Naruto à 16 ans, 13 ans ou un "mini"? J'essaierais de te faire ça sur la nouvelle version sur laquelle je bosse là. ;) A 16 ans si possible je le trouve plus stylée t'inquiete pas c'est pas pressée :) Nan nan, pas de naruto ni de sangoku. On est chez Android ici. @+ Mais heu :P Modifié 9 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, ou bonsoir plutôt ;) Je sais pas si cela a déjà était demandé, et si c'est le cas, je m'en excuse. Je voudrais savoir si il existe un zip juste pour avoir la batterie circulaire V3 du GreenDev Droid avec le palier 1% ? En fait, juste un patch sur le thème de base d'Android pour avoir cette batterie circulaire V3. Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pour CyanogenMod? Ou pour Eclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pour Eclair avec le kernel qbanin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ah bah en fait non, pour l'instant y'en a que pour CM désolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ok pas grave, en fin de compte j'aime bien le GreenDev Droid, juste le champ de recherche un peu "bizarre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ok pas grave, en fin de compte j'aime bien le GreenDev Droid, juste le champ de recherche un peu "bizarre". C'est à dire? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ben j'ai l'impression que le champ de recherche est un peu décalé par rapport au bouton, et j'aime pas la couleur. Après, les goûts et les couleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ben j'ai l'impression que le champ de recherche est un peu décalé par rapport au bouton, et j'aime pas la couleur. Après, les goûts et les couleurs ^^ Bon bah j'essaierais de voir ça pour les prochaines updates. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Cinquième modif de Blue Mix CM j'ai fait des corrections sur les Popups et les champs de saisies de texte que je ne trouvais pas à mon goût! Si vous voyez autre chose, comme d'hab, faites moi le savoir! j'en ai fait un autre avec les modifications des paramètres en bleu Modif sans les paramètres en bleu: BlueMix CM v1.0.5 Modif avec les paramètres en bleu: BlueMix CM v1.0.5b Fichier de paramètres couleur repris sur celui de Kyojin, à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BlueMix_color, puis redémarrer(Explications fournit par Kyojin). @ tous: j'ai laissé BlueMix_color.xml pour les autres qui veulent essayer... Modifié 10 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Au fait, si tu pouvais m'indiquer ce que je prends comme screens. :) Aussi, prépare toi à une 6ème modif'! La barre de progression Vista/7 arrive. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Au fait, si tu pouvais m'indiquer ce que je prends comme screens. :)Aussi, prépare toi à une 6ème modif'! La barre de progression Vista/7 arrive. :D les screens, je les ferais car ils sont différents de ceux que tu as déjà pu voir! pour la barre de progression, cool, je n'ai pas pris le temps de voir cela moi même, et pourtant, elle me manquait! t"es un dieu pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ce serait classe un naruto ou un ichigo a la place du droid vert pour cyanogen :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi j'ai une question, ou est ce qu'on peut avoir le dock des htc genre celui desire ? parce que j'ai launcher pro mais comment avoir le dock htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 les screens, je les ferais car ils sont différents de ceux que tu as déjà pu voir!pour la barre de progression, cool, je n'ai pas pris le temps de voir cela moi même, et pourtant, elle me manquait! t"es un dieu pour moi! Mdrr! J'attends donc les screens :) Moi j'ai une question, ou est ce qu'on peut avoir le dock des htc genre celui desire ? parce que j'ai launcher pro mais comment avoir le dock htc ? Pour la barre, c'est un dock LauncherPro (assez esthétique mais pas très pratique au final) A mettre sur la µSD dans un dossier, puis aller dans Preferences, Appearence settings, Dock Background, Custom et choisir cette image: (oui y'a bien une image transparente) comme raccourci pour le drawer, l'appli contacts et ce que tu veux d'autre.. C'est pour ça que je dis que ça peut te paraître pas très pratique finalement.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Voici enfin l'élément qui manquait sur le portage du GDD Ultimate vers CM!, la barre de progression à la Vista/7! Un minor update est donc sortie, j'en profite pour y joindre deux versions, sans diviseurs verts, vu que c'était demandé sur Samdroid. Pour rappel, la barre de progression ressemble à ceci: J'ai aussi procédé à la modification des icônes des paramètres, encore une fois en fichier séparé, pour éviter les "mais moi je veux garder mes anciens paramètres" etc.. ;) Assez blablaté donc: Versions avec onglets Sense (voir GDD Ultimate Eclair): - Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.0 - Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.0b (version sans diviseurs verts) Versions avec onglets modifiés, non-Sense (voir GDD Ultimate Eclair) : - Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.1 - Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.1b (version sans diviseurs verts) Le fichier settings.apk, aussi par recovery: Ultimate Settings Les autres, ne vous inquiétez pas! Les autres versions avec les 3 batteries différentes suivront! Patience :) Maintenant, le GDD-like bleu approche.. (pour le grand bonheur de Norimael? :P) :D Modifié 11 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci kyojin tu gere! Ps: tu ne vois toujours pas de quoi je te parlai pour les options d'apel du Galaxy s qu'il y a dans le theme black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai une vague idée, mais je verrais ca avec les modifs sur le Phone.apk que je compte faire cette semaine, au pire si j'suis pas sûr j'tenverrais la version en test par PM si tu veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 dis moi kyojin la version de GDD ultimate avec les onglets sense c'est la même que celle que tu a mis en première page il y a quelque jours ? J'espère que tu m'oublie pas ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @ franzyroy ou rudynaut : pourriez vous , s il vous plait, changer la barre de recherche google, et mettre un truc un peu plus stylé du genre noir glossy et bleu électrique ? car pour moi sur le bluemix il ne manquerait que ça :P schuss et merci!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui pas de souci kyo pour m'envoyer ca en mp! Je testerai vonlontier, je servirai a quelque chose au moins! Et pour les diviseurs vert? J'ai pris le theme sans et je ne vois pas ce que ca change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.