Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@ franzyroy ou rudynaut : pourriez vous , s il vous plait, changer la barre de recherche google, et mettre un truc un peu plus stylé du genre noir glossy et bleu électrique ?

car pour moi sur le bluemix il ne manquerait que ça :P

schuss et merci!!!! ;)

j'ai fait avec l'aide de Kyojin, une barre bleue style win7 que je mettrai ce soir en téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi kyojin la version de GDD ultimate avec les onglets sense c'est la même que celle que tu a mis en première page il y a quelque jours ?

J'espère que tu m'oublie pas ;) :P

Bah c'est oui et non, c'est la même version avec la barre rajoutée, c'est une mise à jour mineure. ;)

Je ne t'oublie pas t'inquiètes, c'est sur quelle version?

Oui pas de souci kyo pour m'envoyer ca en mp! Je testerai vonlontier, je servirai a quelque chose au moins! Et pour les diviseurs vert? J'ai pris le theme sans et je ne vois pas ce que ca change...

Corrigé désolé et merci de rapporter le bug, j'ai réuploadé un fichier corrigé.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute Le thème Bluemix CM ou j'ai modifié la barre de progression "progressbar_indeterminate" style Win7 mais en bleue:

comme promis, je les rajoute ce soir. Merci à Kyojin pour m'avoir permis de récupérer ce qu'il faut pour la barre, Screenshot plus tard car je prends tôt demain.

@ rudynaute: si tu es partant pour les screens, No problèmo, MERCI...

je laisse l'aperçu de la barre ci dessous:

PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/Screenshot/BlueMix/progressbar_indertiminateXX/progressbar_indeterminate10.png[/img]

Modif sans les paramètres en bleu:

BlueMix CM v1.0.6

Modif avec les paramètres en bleu:

BlueMix CM v1.0.6b

ENJOY... :D :D :D

Ainsi que des BlueMix Phone-Contacts CM et BlueMix Settings CM ci dessous:

BlueMix Phone-Contacts CM:

BlueMix Phone-Contacts CM

Original Phone-Contacts CM pour revenir en arrière si çà ne plaît pas:

Original Phone-Contacts CM

BlueMix Settings CM:

BlueMix Settings CM

Original Settings CM pour revenir en arrière si çà ne plaît pas:

Original Settings CM

Enjoy Again! :lol: :lol: :lol:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie un peu des discussions sur CM. Je viens d'installer GreenKyoPhone v2.2 à la place de XDAphone.apk. Ça m'a permis de me débarrasser de la vilaine image pixelisée des grands avatars et le thème est vraiment plus sympa mais quelques fonctions du dialer XDA me manquent. J'adorais la vibration en début et fin d'appel pour ne mettre le téléphone à mon oreille que quand mon interlocuteur décroche (et éviter le son horrible d'android quand on appelle les portables) et être sûr que j'avais bien raccroché une fois l'appel terminé.

Kyojin, penses tu faire une version de ton phone.apk basée sur celle de la kitchen samdroid? Si ça prend trop de temps laisse tomber, je ne voudrais pas que tu ramasses un 3 en chimie et de toute façon je finirai pas passer à la CM qui je crois intègre ce genre de trucs dès le départ (mon spica cri "flash moi" chaque fois qu'une nouvelle beta sort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir depuis que j'ai mis cm 6.3 plus moyen de mettre le theme black and gold que je trouve vraiment super !!!!

moi, çà a bugué complet mais en attendant ici c'est les thèmes!!! :( :( :(

edit: tu vas me dire que tu parles d'un thème mais le problème est que ce n'est pas lui le problème!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais savoir si cela était possible de mettre le thème GDD de kyojin avec le changement de phoné/contacts bluemix de franziroy?.

je les préférerait en vert mais bon,kyojin ton thème est vraiment parfait pour moi mais sais te vexer j aime pas du tout le phone/contact du GDD ce serrait pas possible d avoir le même que celui qu'on voit dans les screens de franziroy mais juste en mettant vert? ce serrait très gentil si tu pouvez me faire cela :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m' expliquer comment on arrive a sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8457639.

Je sait qu'il y a le tuto mais j'y arrive pas >.<

Faut copier le dossier "s23-Neue-MM" dans le zip vers la carte µSD dans Android Themes, puis l'installer via Metamorph. Le reste ce sont des applis à installer seulement.

Kyojin, penses tu faire une version de ton phone.apk basée sur celle de la kitchen samdroid?

Bah, le phone.apk est basé sur celui de la kitchen, je peux pas l'avoir autrement. ;) Tu voulais dire sur le XDA? Mais dans ce cas tu auras les 315x315.

Si ça prend trop de temps laisse tomber, je ne voudrais pas que tu ramasses un 3 en chimie

Mais non, quand même pas 3 en chimie. ;)

et de toute façon je finirai pas passer à la CM qui je crois intègre ce genre de trucs dès le départ (mon spica cri "flash moi" chaque fois qu'une nouvelle beta sort).

Oui Cyano intègre ceci, la petite vibration, qui au début m'a un peu surpris, j'ai cru que j'avais touché l'écran. :)

bonjour je voulais savoir si cela était possible de mettre le thème GDD de kyojin avec le changement de phoné/contacts bluemix de franziroy?.

Tu peux préciser déjà quelle version d'Android? Parce que moi j'ai fait aucun Phone.apk pour CM encore, et je vois sur ta signature que t'es dessus donc..

je les préférerait en vert mais bon,kyojin ton thème est vraiment parfait pour moi mais sais te vexer j aime pas du tout le phone/contact du GDD

Y'a pas de raison pour que je me vexe, le Phone.apk est indépendant du GDD, c'est pour ça que je le mets à part, tout le monde peut l'installer sur n'importe quel thème..

@franzyroy: Je rajoute ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

cela fait un petit moment que je suis le forum.

je suis passer sous froyo /CyanogenMod-6.1.0-RC0-Spica-alpha6.3/BlueMix CM v1.0.6b

et le probleme (qui est mineur) viens du fait que l'heure dans la barre de notification est noire au lieu d'être blanche.

Dois-je modifier le code couleur dans le fichier XML de mon theme...?

merci et bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de l excellent boulot, franzy, ton theme est magnifique :cool:

je reviens a la charge pour te demander si il t es possible de mettre la barre de recherche google en noir glossy et bleu? :P

çà donne quoi?

si tu peux m'en faire voir un exemple en image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte file ça misc.php?item=1019

çà, c'est pas le thème qui gère çà, enfin si je trouve une solution directement dans l'appli, je te le ferais par contre la retouche image en noir glossy et bleu, va falloir que l'on m'explique, car je retouche mais peut être pas au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tant pis, merci quand meme

;)

désolé, tiens par contre, dans le dernier thème, j'ai fait une modif mineur sur un PopUp que l'on pouvait apercevoir avec des applis comme androradio (quand on fait appui long sur une station, un PopUp appairait, c'est sur celui là), donc c'est pour te dire que je l'ai modifié et l'ai remis en lien sans changer la version, donc juste à retélécharger la dernière version pour appliquer cette modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...