Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

ok...

Done! rajouté :)

Avis perso: tu devrais revoir la barre de saisie ici:

screenshotjim.png

Et aussi, je crois que t'as oublié quelques éléments du GDD, comme la barre de titre ("Paramètres") sur le screen à droite, et le bas de la barre de notifs à gauche (avec les 3 points):

screenshotrh.pngscreenshotar.png

à moins que ce soit voulu, en tout cas c'est juste au cas où tu aurais pas vu, moi je m'en fous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done! rajouté :)

Avis perso: tu devrais revoir la barre de saisie

c'est prévu...

Et aussi, je crois que t'as oublié quelques éléments du GDD, comme la barre de titre ("Paramètres") sur le screen à droite, et le bas de la barre de notifs à gauche (avec les 3 points):

à moins que ce soit voulu, en tout cas c'est juste au cas où tu aurais pas vu, moi je m'en fous :P

non je vais regardé mais je n'ai rien oublié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel perfectionniste ce kyo :rolleyes: :rolleyes:

Bah forcément, quand un thème n'est pas parfait, il laisse place à la concurrence :P Où est Norimael? on dit que je suis perfectionniste.. :)

dis moi kyo, ce serait difficile de modifier la barre de recherche google (cf mon post 1921) en noir glossy et bleu? :/

C'est modifiable je pense, faut piocher le GoogleQuickSearchBox.apk et modifier le "search_floater", par contre vu que c'est pas un .png "normal" mais un ".9.png", ça veut dire qu'il faut y mettre les "repères" pour montrer à Android comment y placer du contenu (voir vidéo sur XDA dans la première page ici), et c'est là la partie la plus délicate du "theming", (avec la modif des xml aussi) :/

non je vais regardé mais je n'ai rien oublié!

Bah y'a qu'à comparer les screens de BlueMix 2.1 et CM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est modifiable je pense, faut piocher le GoogleQuickSearchBox.apk et modifier le "search_floater", par contre vu que c'est pas un .png "normal" mais un ".9.png", ça veut dire qu'il faut y mettre les "repères" pour montrer à Android comment y placer du contenu (voir vidéo sur XDA dans la première page ici), et c'est là la partie la plus délicate du "theming", (avec la modif des xml aussi) :/

ouais d acc, si tu l'dis :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok comme ça on dirait du charabia, mais c'était plutôt et aussi pour:

çà, c'est pas le thème qui gère çà, enfin si je trouve une solution directement dans l'appli, je te le ferais par contre la retouche image en noir glossy et bleu, va falloir que l'on m'explique, car je retouche mais peut être pas au point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sous CM à j ai cru que ton phone. apk. pouvez être directement mis.

serrait ce possible que soit toi ou même franziroy me fasse le même phone.apk mais que la couleur bleu devienne comme le thème GDD sous CM toujours on est bien d accord :-).

quand est il du GDD rouge avance t il ou il en est qu'à la phase de projet?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le phone.apk est basé sur celui de la kitchen, je peux pas l'avoir autrement. ;) Tu voulais dire sur le XDA? Mais dans ce cas tu auras les 315x315.

Oui je parlais bien du XDA que l'on trouve sur la kitchen. Les vibration sont vraiment sympa pour s'assurer que le téléphone a bien coupé la communication mais il semble qu'il va falloir choisir entre les photos horribles en 315x315 et les vibrations. Du coup ne t'embête pas j'attendrai une CM plus complète pour avoir tout à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut copier le dossier "s23-Neue-MM" dans le zip vers la carte µSD dans Android Themes, puis l'installer via Metamorph. Le reste ce sont des applis à installer seulement.

C'est ce que j'ai fait. Le dossier "s23-Neue-MM" fait que modifier la barre de notification.

Le problème c'est que j'arrive pas à avoir le calendrier transparent comme le sien =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok comme ça on dirait du charabia, mais c'était plutôt et aussi pour:

je l'ai vu aussi dans GoogleQuickSearchBox.apk, à la base on peut juste remodifier les images, et çà le ferait si on ne change pas la taille mais bon... voilà pourquoi je marque cela ci dessous:

çà, c'est pas le thème qui gère çà, enfin si je trouve une solution directement dans l'appli, je te le ferais par contre la retouche image en noir glossy et bleu, va falloir que l'on m'explique, car je retouche mais peut être pas au point...

quand je parle de l'appli, je parle bien sûr de GoogleQuickSearchBox.apk, voilà!

quand je dis: va falloir que l'on m'explique, je parle de la retouche d'image que je ne gère pas plus que çà...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done! rajouté :)

Avis perso: tu devrais revoir la barre de saisie ici:

screenshotjim.png

Et aussi, je crois que t'as oublié quelques éléments du GDD, comme la barre de titre ("Paramètres") sur le screen à droite, et le bas de la barre de notifs à gauche (avec les 3 points):

screenshotrh.pngscreenshotar.png

à moins que ce soit voulu, en tout cas c'est juste au cas où tu aurais pas vu, moi je m'en fous :P

la barre de titre, tu veux dire quoi par là, car moi, la seule que je ne vois pas dans les paramètres, c'est la barre bleue sur le côté, et encore, elle y est quand tu touches l'écran, elle apparait, et je trouve çà pas mal d'ailleur...

et l'autre, je vois pas non plus ce que tu veux dire...

la barre de saisie du clavier téléphonique, sais tu laquelle c"est, car je ne vois pas non plus, j'ai du mal en ce moment... :rolleyes: crois tu que ce soit çà:

editbox_background_focus_yellow.9.png

surement des restes de ce que tu me disais dans le topic de CM! :lol: :lol: :lol:

je vois pô??? :rolleyes: :rolleyes:

PunBB bbcode testhttp://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03/101003123137448786860178.png[/img]PunBB bbcode testhttp://img28.imageshack.us/img28/7718/screenshotrh.png[/img]

PunBB bbcode testhttp://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03/101003124504448786860306.png[/img]PunBB bbcode testhttp://img87.imageshack.us/img87/813/screenshotar.png[/img]

ou alors, tu veux dire que j'ai gardé les tiennes? si c'est cela, je dis oui, c'est volontaire!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon probleme ici aussi car concerne les themes et CM .

Depuis que j'ai installé la dernière version , impossible de mettre le theme que je veux . . . red october ou back and red ! Le tel reboot en boucle .

J'ai essayé avec le GDD de kyojing et ca marche mais je préfère le rouge :|

Quelqu'un saurait t'il pourquoi ca ne fonctionne pas .

Voici ca qu'on m'a repondu sur samdroid :

"Milydroid, because of difference in the framework-res.apk of 6.3 and 6.2, the 2 themes mentioned by you have not been ported to 6.3 i guess."

Les rois des thèmes quelqu'un saurait t-il régler ce soucis pour que je puisse utiliser ces thèmes ?

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon probleme ici aussi car concerne les themes et CM .

Voici ca qu'on m'a repondu sur samdroid :

"Milydroid, because of difference in the framework-res.apk of 6.3 and 6.2, the 2 themes mentioned by you have not been ported to 6.3 i guess."

Les rois des thèmes quelqu'un saurait t-il régler ce soucis pour que je puisse utiliser ces thèmes ?

de ce que je vois, ils te disent que tu as une différence dans le dossier framework-res.apk, ce qui fait que cela bug!

je veux bien le croire car mon thème fonctionne aussi bien sur la 6.2 que sur la 6.3 mais j'ai remarqué quand même quelques différences d'affichage...

pour réadapter, il faudrait reprendre soit le thème GDD, soit le mien, et remettre les images des thèmes non fonctionnels à la place en les remodifiant surement...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark_dream: Regarde le post 1904. ;)

@nilujeperchu:: Donc nul besoin de faire sur une version XDA?

@franzyroy: Par "barre de titre" je veux dire là où par exemple sur les screens y'a marqué "Paramètres", et pour le bas de la barre de notifs ben c'est la barre juste en dessous du Droid vert, celle avec les 3 points. C'était juste pour m'assurer que t'avais pas oublié mais si c'était voulu autant pour moi alors. ;)

Pour l'"editbox_background_focus_yellow.9.png", je trouve rien de ce nom chez moi. Pour moi cette barre là, telle que je l'avais modifiée sur le GreenKyo, c'était la "btn_dial_textfield_normal".

Sinon pour la retouche d'images, bah vu que c'est un .9, il suffit pas de le modifier comme ça, mais faut le repasser sous le draw9patch, comme j'avais dit plus haut. ;)

C'est peut-être pour ça que certains .9 ce sont retrouvés déformés quand tu as porté le BlueMix vers la CM. :/

Et puisque vous parlez de cette histoire de thèmes "incompatibles", j'étais entrain de me le demander aussi.. Je crois que le gars qui les a porté a dû faire le travail n'importe comment, et du coup ça donne ce résultat.. Enfin je sais pas trop, mais si la structure du framework a changé, alors pourquoi par exemple le GDD ne cause pas de bootloop? :rolleyes: Faudrait enquêter sur ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la question que tu me posais sur le post 1904 la version que j'ai c'eest le GDD version onglets sense sans les diviseurs verts :)

edit : concernant les bootloop j'en ai eu mais je pense pas que ce soit du au GDD car j'avais des force close pour toutes mes applis donc je pense plus a un bug de cyanogen

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...