Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Pour l'"editbox_background_focus_yellow.9.png", je trouve rien de ce nom chez moi. Pour moi cette barre là, telle que je l'avais modifiée sur le GreenKyo, c'était la "btn_dial_textfield_normal".

oui, c'est bon, je l'ai corrigé, je l'ai remis avec le même lien, j'essaierai de faire des screens plus complet...

Sinon pour la retouche d'images, bah vu que c'est un .9, il suffit pas de le modifier comme ça, mais faut le repasser sous le draw9patch, comme j'avais dit plus haut. ;)

C'est peut-être pour ça que certains .9 ce sont retrouvés déformés quand tu as porté le BlueMix vers la CM. :/

oui possible... mais vu que j'ai remodelé mes images en rapport aux tiennes, au début pas trop bien mais corrigées au fur et à mesure des correctifs donc je ne devrai pas avoir de soucis... j'en ai plus apparemment...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 pages! Tout simplement énorme.

Euh je sais plus ce que je voulais dire.

Ah oui, je voulais te remercier d'avoir intégré les thèmes CM, dont certains sont pas mal...

Red October ressemble beaucoup à un RedDevDroid. Qui en est l'auteur?

A ce propos, tu trouves pas que la 1ere page est trop "blindée" ?

Peut-être faudrait-il songer à une nouvelle méthode d'indexation ou de classement parcequ'on s'y perd un peu entre les différentes version avec les différentes batteries et les barres de statut...

Si quelqu'un savait créer une kitchen des thèmes ce serait génial.

Indiquez votre ROM, choisissez votre thème, vos icones, votre batterie...

Bref, Merci encore pour tout le boulot, et ca ca s'adresse à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible...

Et t'as juste copié les images d'Eclair? Vraiment bizarre!

79 pages! Tout simplement énorme.
Red October ressemble beaucoup à un RedDevDroid. Qui en est l'auteur?

Où t'as vu un RedDevDroid? Figure toi que l'auteur du Red October est... SzymoneK :D :P

A ce propos, tu trouves pas que la 1ere page est trop "blindée" ?

Si! J'en avais parlé avec Jorodan, puis demandé une balise spoiler qu'on peut dérouler/enrouler, ça a été pris en compte apparemment mais toujours pas appliqué. wait and.. wait :( :P

Peut-être faudrait-il songer à une nouvelle méthode d'indexation ou de classement parcequ'on s'y perd un peu entre les différentes version avec les différentes batteries et les barres de statut...

Càd? Les versions sont déjà classées par version d'OS d'abord, puis par type, soit batterie sans pourcentage soit batterie avec pourcentage. Je comprends pas ce que tu veux dire par "barres de statut".

Sinon si tu pense genre à faire comme pour les bootanims, et donc déplacer les catégories, j'y ai pensé mais du coup le topic perd justement sa fonction principale qui est de centraliser sur une seule page les thèmes et en faciliter l'accès.

Si quelqu'un savait créer une kitchen des thèmes ce serait génial.

Indiquez votre ROM, choisissez votre thème, vos icones, votre batterie...

C'était prévu il y a longtemps, y'avais par exemple Technolgeek qui voulait le faire, mais il vient plus par là.. perso j'ai vraiment pas le temps et donc les moyens de le faire, déjà avec quelques topics et 2-3 thèmes c'est la galère totale, mais la kitchen.. je verrais peut-être ça pendant les vacs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai appliqué la 6.3 de Cyanogen sans problème.

J'ai ensuite ré appliqué AndroGreen, vu qu'il n'était plus là et là mon téléphone rebootait en boucle.

Je me demande 2 choses :

- Quand on applique une upgrade de Cyanogen (je fais juste un wipe davilk), est-ce que le thème reste présent ? (d'après ce que j'ai vu sur mon Spica, non)

- Est-ce que les thèmes Cyanogen de ce thread sont compatibles pour toutes les versions ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai appliqué la 6.3 de Cyanogen sans problème.

J'ai ensuite ré appliqué AndroGreen, vu qu'il n'était plus là et là mon téléphone rebootait en boucle.

c'est un problème avec certains thèmes.

Je me demande 2 choses :

- Quand on applique une upgrade de Cyanogen (je fais juste un wipe davilk)

oui!

est-ce que le thème reste présent ?

non.

- Est-ce que les thèmes Cyanogen de ce thread sont compatibles pour toutes les versions ?

apparemment non!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si il était possible de porter le thème BiB pour CM ?

Merci :)

pourquoi pas prendre GDD Ultimate CM, c'est celui qui se rapproche le plus de BIB, à moins que ce soit le BIB Blue!

j avais le bib aussi sous samdroid, quand je suis passé a CM j ais étais décus de ne pas avoir mon ptit theme bib, mais franzyroy nous a concocté un bluemix d une pure merveille qui vaut largement le bib!!! ;)

merci @ toi tout de même doudoudu14! :o

je pense avoir trouvé la raison au fait que certains thèmes ne fonctionnent plus avec CyanogenMod 6.1 alpha 6.3, c'est que ces thèmes n'intègrent pas la batterie qbanin à 1%, il y a bien aussi le fait que les dossiers sont différents de ceux de GDD, mais çà l'était aussi pour la 6.2 et cela fonctionnait, donc je ne pense pas que la différence de dossiers soit la raison

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark_dream: Ce week end pour le Naruto ;)

@sardouneiiin: Pour le phone.apk, je promets rien mais je verrais, car là y'a le "GDD bleu" à finir, un rouge à commencer, les autres phones pour CM à faire, puis le GDD à améliorer :P

je pense avoir trouvé la raison au fait que certains thèmes ne fonctionnent plus avec CyanogenMod 6.1 alpha 6.3, c'est que ces thèmes n'intègrent pas la batterie qbanin à 1%, il y a bien aussi le fait que les dossiers sont différents de ceux de GDD, mais çà l'était aussi pour la 6.2 et cela fonctionnait, donc je ne pense pas que la différence de dossiers soit la raison

Bah non pas forcément pour la batterie.. Un thème n'est pas obligé d'être à batterie circulaire pour fonctionner, le driver de toute façon n'est pas fait uniquement pour les thèmes, mais pour la précision globale, donnée aussi par les widgets/applis. ;)

Par contre pour les dossiers, j'ai mis du drawable-hdpi par choix personnel, ça existait pas sur le framework original. Le drawable-hdpi c'est pour que les icônes batterie soient de meilleure qualité. ;)

@Franzyroy: Oui c'est ce que j'ai fait depuis que j'ai installé CM, mais je ne suis pas fan des traits vert dans les menus. ^^

Heu.. J'ai créé une version sans diviseurs.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin il n y à aucun soucis rien ne presse et puis si tu as pas le temps tant pis ^^.c est la dernière chose qui me manque pour mon GDD parfait voilà donc tiens moi au courant si tu peux ou pas :-), tu fais déjà du très bon boulot avec les autres on ne va pas vous demander plus. en tout cas un grand merci à ceux qui participe à la mise si place de jolie thème pour notre spica , il serrait quoi sans vous x)..

j ai gare de voir ce que va donner le red dev Droid :-D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas forcément pour la batterie.. Un thème n'est pas obligé d'être à batterie circulaire pour fonctionner, le driver de toute façon n'est pas fait uniquement pour les thèmes, mais pour la précision globale, donnée aussi par les widgets/applis. ;)

je n'ai pas dit çà, j'ai parlé du pilote qbanin 1%... je sais qu'il n'est pas que pour le thème mais il ne correspond pas non plus aux paramêtres du thème, par ex: tu as pu remarqué que la décharge n'est plus identique, elle descend plus linéairement! çà pourrait être une raison, peut être pas, peut être d'autres raisons que j'ignore mais...

Par contre pour les dossiers, j'ai mis du drawable-hdpi par choix personnel, ça existait pas sur le framework original. Le drawable-hdpi c'est pour que les icônes batterie soient de meilleure qualité. ;)

çà oui je sais! mais je parlé pas non plus de celui là, j'ai pas le dossier sous les yeux, mais j'ai vu d'autres différences!

ce n'est peut être pas le bon topic mais pour info

http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc0-spica-alpha6-4-a-2749/

BLUETOOTH opérationnel + batterie 1%

trop bien :) :) :)

PS: un petit probleme tout de meme---> le bluemix CM ne marche plus le tél reboote sans cesse

avec CyanogenMod 6.1 alpha 6.4, celui du lien?

@ Kyojin: si il confirme, çà prouvera au moins que tu avais raison et que j'avais tort et aussi que tant pis pour nos thèmes, qu'il faudra recommencé à zéro...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien ne donne nulle part!

Oui mais son lien normalement c'est ça. ;)

Pour les thèmes, on verra comme tu as dit plus de feedback, mais voilà trop la flemme de refaire des versions à chaque fois. :rolleyes: En plus pour ce soir ça va être dur, pas trop le temps etc.. :(

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son lien normalement c'est ça. ;)

Pour les thèmes, on verra comme tu as dit plus de feedback, mais voilà trop la flemme de refaire des versions à chaque fois. :rolleyes: En plus pour ce soir ça va être dur, pas trop le temps etc.. :(

trop la flemme si ce n'est que pour durer qu'une seule mise à jour... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...