Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@franzy: Je rajouterais! je garde celui pour la 6.3 aussi non?

oui pour ceux qui ne sont pas encore passé à la 6.4...

edit: j'ai rajouté aussi le fichier de modification des couleurs de textes de la barre de notification( dans la page 80- post 1999)!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute 2 BlueMix Phone-Contacts CM (2.2.1) en 315 X 315 ci dessous:

BlueMix Phone-Contacts CM v1(2.2.1) en 315 X 315 :

similaire à l'image du dessous...

BlueMix Phone-Contacts CM v1

PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/Screenshot/Phone.apk/screenshot_Phone.png[/img]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

BlueMix Phone-Contacts CM v2(2.2.1) en 315 X 315 :

similaire à l'image du dessous( c'est un photomontage, l'original est de meilleur qualité)...

BlueMix Phone-Contacts CM v2

PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/Screenshot/Phone.apk/screenshot_Phone_2.png[/img]

Original Phone-Contacts CM pour revenir en arrière si çà ne plaît pas:

Original Phone-Contacts CM

Enjoy Again! :lol: :lol: :lol:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parlais seulement du style des touches. Moi, je l'ai pas chopé celui là! :P

OK!

sinon, je l'ai eu ICI moi! à ce propos, celui là, c'est l'ancienne version du dialer, je préfèrai celui du Cyangen(Mod) car quand tu décroches/ raccroches, il vibre sauf que je le voudrais aussi en 315 X 315, tu ne saurais pas eu je pourrais le trouver ou voir comment modifier ce paramètre car je n'ai pas encore réussi à trouver ou c'était.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

g un pti problem jsui samdroid v10 je met le theme blue fya v2 et jai plus la batterie circulaire 1% ca repasse a une autre !

quelm zip dois je mettre pour retrouver mes 1%??? merci

par ailleurs les gars qui font les tutos et tout et tout vs etes top ^^

tout d'abord, c'est gentil de les remercier!

et quand tu dis ca repasse a une autre !, tu veux dire quoi par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca repasse a une icone mais qui ne fait plus par 1% mais pas par plus donc jcomprend pas

c passer de 80 a 60 en deux min

je ne suis pas sûr que le thème que tu as pris est en 1%!

assure toi que ce thème est bien ce qu'il faut pour les 1%, si tu regardes dans le premier post ou tu l'as téléchargé, ils sont par catégories donc, c'est facile à savoir!

edit: pour les 1% sur samdroid v10:si tu as mis çà, c'est bon

@Kyojin: apparemment, c'est ICI ce que je recherche!

c'est écrit çà mais il n'a plus l'air de se souvenir exactement les changements( comme c'est marqué ci dessous):

Contacts.apk modified files:

AttachImage.smali: .line 132 and .line 133

const/16 v21, 0x60 --> changed to 0x13B

ContactsUtils.smali:

.method public static getPhotoPickIntent()Landroid/content/Intent;

.locals 5

.prologue

const/16 v4, 0x60 --> changed to 0x13B

Phone.apk modified:

in res>layout

call_card_person_info.xml to show @315x315

call_card.xml resized fonts and change location of the notifications (like call duration)

I'm sorry that i can't give more details but the file is binary and i don't remember the offsets i've modified.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis les thèmes à jour et MERCI pour tout le boulot que vous faîtes... :) :) :)

Et pour info Alpha 6.5

http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc0-spica-alpha6-5-a-2812/

PS: ce lien fonctionne... ;)

@Kyojin: GreenDevDroid Utlimate pour CM alpha 6.4 et supérieur. (Android 2.2.1) de la page 80 poste 1.989

tu en es sur...? mon tel reboot comme sur la 6.4

Modifié par Mr-H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin: GreenDevDroid Utlimate pour CM alpha 6.4 et supérieur. (Android 2.2.1) de la page 80 poste 1.989

tu en es sur...? mon tel reboot comme sur la 6.4

Non, pas pour CM 6.5, quand j'ai marqué ça, je pensais pas que sur la 6.5 le contrôle d'alimentation serait intégré.. Patience je bosse sur la nouvelle version. ;)

J'ai remarqué que le "Buuf Theme" possède une barre de notification transparente!

Est-ce qu'il y a une possibilité pour importer cela vers la "GreenDevDroid Ultimate" ?

J'veux pas être "casse noisettes" :P mais avant sur le GDD Ultimate, le fond était transparent aussi, après on a demandé de remettre le "quadrillage" qui était sur le GDD original, donc.. si je dois refaire 24 versions à fond transparent, je m'en sort pas.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour CM 6.5, quand j'ai marqué ça, je pensais pas que sur la 6.5 le contrôle d'alimentation serait intégré.. Patience je bosse sur la nouvelle version. ;)

ok pas de probleme je vais etre patient...comme tout le monde...si bien on a pas le choix.. ;)

le post était surtout là pour info et éviter à tout le monde de perdre 10min... :/

et puis si tu as encore un peu de temps et de motivation pour toujours et encore customiser nos spica

ben...euh...tout simplement MERCI!!!

ps: le MERCI était là pour tout les acharnés comme toi! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin: apparemment, c'est ICI ce que je recherche!

Bah là c'est un mod pour Eclair.. ? :/

c'est écrit çà mais il n'a plus l'air de se souvenir exactement les changements( comme c'est marqué ci dessous):

[...]

Donc c'est ce qu'il y a à modifier pour avoir les images 315x315? Pour les vibrations, j'avais vu qu'on pouvait modifier ça, je sais plus si c'était dans les paramètres d'appel ou dans les paramètres internes de l'appli "Téléphone".

et puis si tu as encore un peu de temps et de motivation pour toujours et encore customiser nos spica

ben...euh...tout simplement MERCI!!!

:D ;)

@Mr-H: Heu.. Par contre je viens de re-voir le premier post, il n'y a marqué que ça:

Thèmes pour CyanogenMod 6.4 (Android 2.2.1 FroYo)

*Comme précisé, ces thèmes sont uniquement pour CyanogenMod 6.1.0 aplha 6.4*

Donc c'est bon en fait, j'ai pas fait d'erreur?? :/ J'ai pas modifié le post tu peux vérifier que la dernière modif' date d'hier donc avant même la sortie de la 6.5. :rolleyes:

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est ce qu'il y a à modifier pour avoir les images 315x315?

oui apparemment, je l'ai décompilé et çà a l'air d'être çà!

Bah là c'est un mod pour Eclair.. ? :/

c'est sur la page des phones contacts Froyo, et ce ne doit être beaucoup différent que pour Eclair! en plus j'ai un Phone/ contacts froyo en 315 X 315 et un phone/ contacts froyo normal donc, j'ai juste à voir la différence entre les deux...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas être "casse noisettes" :P mais avant sur le GDD Ultimate, le fond était transparent aussi, après on a demandé de remettre le "quadrillage" qui était sur le GDD original, donc.. si je dois refaire 24 versions à fond transparent, je m'en sort pas.. :(

Et pourquoi ne pas créer juste un SEUL(pas 24!) thème GDD avec un fond transparent pour tout ceux qui sont intéressés ? Voila ;) .

Merci :)))) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur la page des phones contacts Froyo, et ce ne doit être beaucoup différent que pour Eclair! en plus j'ai un Phone/ contacts froyo en 315 X 315 et un phone/ contacts froyo normal donc, j'ai juste à voir la différence entre les deux...

Lol, où avais-je là tête! :/ :P

Et pourquoi ne pas créer juste un SEUL(pas 24!) thème GDD avec un fond transparent pour tout ceux qui sont intéressés ? Voila ;) .

Merci :)))) .

Parce qu'après ça se transforme en: Moi j'aime pas tel batterie, je veux une version avec l'autre, et puis moi je veux pas ces onglets, je veux les autres, etc.. Je parle pas forcément d'ici, c'est surtout sur Samdroid aussi. ;)

Sinon, si tu veux une version, oui je pourrais voir ça, comme le naruto de dark_dream, mais faudra dire laquelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, où avais-je là tête! :/ :P

Parce qu'après ça se transforme en: Moi j'aime pas tel batterie, je veux une version avec l'autre, et puis moi je veux pas ces onglets, je veux les autres, etc.. Je parle pas forcément d'ici, c'est surtout sur Samdroid aussi. ;)

Sinon, si tu veux une version, oui je pourrais voir ça, comme le naruto de dark_dream, mais faudra dire laquelle. ;)

Surement la GDD :p :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...