Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

je voulais dire le thème ayant une barre de notif transparente ! J'ai cru que Kyojin sortira une version pour Eclair! (totalement désespéré :( !)

je sais que cela a déjà été essayé mais pour part, je ne pense pas cela soit possible car à ce que j'avais cru comprendre à l'époque, c'est qu'elle s'affichait bien sur le Lock mais une fois délocké, elle ne l'était plus, j'avais expliqué une possible raison à ce problème dans ce topic mais je ne sais plus ou!

la raison expliqué:

c'est qu'il y avait peut être une superposition de 2 images, et que même si elles étaient toutes les deux transparentes, la transparence disparaissait, quand j'avais mon VIEWTY pour lequel je faisais aussi des thèmes, je m'étais retrouvé confronter à un problèmes similaires. Car par exemple, si tes images ont 50% d'opacité, l'une sur l'autre, cela fait 100% donc plus de transparence! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BM_CM_6.5_color, normalement pas besoin de redémarrer.

Dans ca , c'est possible de mettre ton ficher BM_CM_6.5_color sur Megaupload , que je puisse le telecharger convenablemement ca avec Free ca fonctionne pas la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que cela a déjà été essayé mais pour part, je ne pense pas cela soit possible car à ce que j'avais cru comprendre à l'époque, c'est qu'elle s'affichait bien sur le Lock mais une fois délocké, elle ne l'était plus, j'avais expliqué une possible raison à ce problème dans ce topic mais je ne sais plus ou!

la raison expliqué:

c'est qu'il y avait peut être une superposition de 2 images, et que même si elles étaient toutes les deux transparentes, la transparence disparaissait, quand j'avais mon VIEWTY pour lequel je faisais aussi des thèmes, je m'étais retrouvé confronter à un problèmes similaires. Car par exemple, si tes images ont 50% d'opacité, l'une sur l'autre, cela fait 100% donc plus de transparence! :(

Bien reçu ;) !et dommage pour la transparence de la barre !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BM_CM_6.5_color, normalement pas besoin de redémarrer.

Dans ca , c'est possible de mettre ton ficher BM_CM_6.5_color sur Megaupload , que je puisse le telecharger convenablemement ca avec Free ca fonctionne pas la .

sur rapidshare ici: couleurs textes barre de notification

[h]@ Kyojin:[/h] je me demande si tu ne devrais pas faire plusieurs topics pour chaque version et un général qui ramène aux multiples versions, car la première page du topic devient trop charger et même quand on tourne à un bon débit cela devient super lourd... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que cela a déjà été essayé mais pour part, je ne pense pas cela soit possible car à ce que j'avais cru comprendre à l'époque, c'est qu'elle s'affichait bien sur le Lock mais une fois délocké, elle ne l'était plus, j'avais expliqué une possible raison à ce problème dans ce topic mais je ne sais plus ou!(

Mais non il parle de du fond des notifications, celle où y a le droid vert. ;)

J'essaierais de la faire ce soir, j'avais dit "quand je finirais le thème bleu" parce que j'étais entrain de bosser dessus, j'ai pas dit que je le ferais hier. Faut quand même enlever le motif et ça va être chaud.. :/ ;)

[h]@ Kyojin:[/h] je me demande si tu ne devrais pas faire plusieurs topics pour chaque version et un général qui ramène aux multiples versions, car la première page du topic devient trop charger et même quand on tourne à un bon débit cela devient super lourd... ;)

Oui je sais très bien que c'est surchargé, c'est pour ça que j'avais demandé la balise spoiler.. mais ça tarde.. :( je crois que je vais attendre la nouvelle version du forum, peut-être que ça sera inclus dedans. ;)

Mais quand tu parle d'un topic pour chaque version, tu parle des "catégories des thèmes"? ou du GDD Ultimate? Parce que je pensais à faire comme pour les bootanims, mais dans ce cas le topic censé faciliter l'accès au thèmes ne serait plus qu'une seule page de redirection, ça diminue un peu de son utilité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il parle de du fond des notifications, celle où y a le droid vert. ;)

Ok d'accord, j'avais pas compris! :o

Oui je sais très bien que c'est surchargé, c'est pour ça que j'avais demandé la balise spoiler.. mais ça tarde.. :( je crois que je vais attendre la nouvelle version du forum, peut-être que ça sera inclus dedans. ;)

Mais quand tu parle d'un topic pour chaque version, tu parle des "catégories des thèmes"? ou du GDD Ultimate? Parce que je pensais à faire comme pour les bootanims, mais dans ce cas le topic censé faciliter l'accès au thèmes ne serait plus qu'une seule page de redirection, ça diminue un peu de son utilité. :P

tu as là, ci-dessous, une partie de la réponse:

je dirais une section thèmes 2.1, et une 2.2/2.2.1, ca serait plus simple je pense, et en effet si les spoilers doivent arriver ce serait encore mieux, pour éviter de surcharger les pages

je rajouterais en plus, comme ce que tu as déjà fait sur le premier topic:

Premier Topic:

- Les thèmes 2.1 de bases(1er Post)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 5%(2ème Post)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 1%(3ème Post)

Deuxième Topic:

- Les thèmes 2.2 de bases compatible jusqu'à CM 6.2(1er Post)

- les thèmes 2.2 à batterie circulaire 1% compatible jusqu'à CM 6.3(2ème Post)

- les thèmes 2.2.1 à batterie circulaire 1% compatible pour CM 6.4(3ème Post)

- les thèmes 2.2.1 à batterie circulaire 1% compatible pour CM 6.5(4ème Post)

[h]déjà là, tu pourrais faire des liens avec des renvois précis![/h]

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il parle de du fond des notifications, celle où y a le droid vert. ;)

J'essaierais de la faire ce soir, j'avais dit "quand je finirais le thème bleu" parce que j'étais entrain de bosser dessus, j'ai pas dit que je le ferais hier. Faut quand même enlever le motif et ça va être chaud.. :/ ;)

Oui je sais très bien que c'est surchargé, c'est pour ça que j'avais demandé la balise spoiler.. mais ça tarde.. :( je crois que je vais attendre la nouvelle version du forum, peut-être que ça sera inclus dedans. ;)

Mais quand tu parle d'un topic pour chaque version, tu parle des "catégories des thèmes"? ou du GDD Ultimate? Parce que je pensais à faire comme pour les bootanims, mais dans ce cas le topic censé faciliter l'accès au thèmes ne serait plus qu'une seule page de redirection, ça diminue un peu de son utilité. :P

Pas de problème :p :p ! L'essentiel qu'on peut le faire! J'attendrais en tout cas, ce soir, demain ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy + nyco99: Mais justement l'idée est de tout avoir à portée de main, j'ai conscience que ça surcharge, mais:

Premier Topic:

- Les thèmes 2.1 de bases(1er Post)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 5%(2ème Post)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 1%(3ème Post)

Deuxième Topic:

- Les thèmes 2.2 de bases compatible jusqu'à CM 6.2(1er Post)

- les thèmes 2.2 à batterie circulaire 1% compatible jusqu'à CM 6.3(2ème Post)

- les thèmes 2.2.1 à batterie circulaire 1% compatible pour CM 6.4(3ème Post)

- les thèmes 2.2.1 à batterie circulaire 1% compatible pour CM 6.5(4ème Post)

Par exemple, pour les thèmes pour alpha 6.2/6.3/6.4, dans peu de temps ils seront obsolètes.. vu que ça évolue, donc ils seront supprimés, peut-être même ce week-end, la plupart maintenant ne sont plus sous 6.2/6.3.. donc pour l'instant faire un topic juste pour ça..

Enfin, j'attends encore un petit peu, pour les spoilers, puis en même temps j'essaierais de trouver une solution, avec le moins de compromis, merci pour les idées déjà, si y en a d'autres aussi, c'est avec plaisir. :D

Pas de problème :p :p ! L'essentiel qu'on peut le faire! J'attendrais en tout cas, ce soir, demain ... :)

Le voici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h]@ Kyojin:[/h]

tu peux toujours faire cela:

En essayant de t'arranger pour que les différents posts se retrouvent dans des pages différentes comme tu l'as fait avec les Boots logo et les boots anim et même une partie des thèmes( non pour les thèmes, actuellement, c'est juste posts différents), à la limite maintenant que les premiers sont devenus obsolète, pourquoi ne pas en récupérer un dans différentes pages(les 4 premières pages par Ex.) et dans la première page, tu refais un lien vers chaque post comme cela, çà te ramène directement dessus la version d'ANDROID que tu veux! Différentes pages donc moins lourd ;) .

Premier Topic:

- Les thèmes 2.1 de bases(1er Post)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 5%(2ème Post)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 1%(3ème Post)

- les thèmes 2.2.1 à batterie circulaire 1% compatible pour CM 6.5(4ème Post)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de t'arranger pour que les différents posts se retrouvent dans des pages différentes comme tu l'as fait avec les Boots logo et les boots anim et même une partie des thèmes( non pour les thèmes, actuellement, c'est juste posts différents), à la limite maintenant que les premiers sont devenus obsolète, pourquoi ne pas en récupérer un dans différentes pages(les 4 premières pages par Ex.) et dans la première page, tu refais un lien vers chaque post comme cela, çà te ramène directement dessus la version d'ANDROID que tu veux! Différentes pages donc moins lourd ;).

Pas bête l'idée, j'y ai pensé aussi tout à l'heure au métro, mais je m'étais dit qu'en fait les enlever de la première page pour les mettre tous sur une autre page revenait au même, donc il faudrait en mettre un par page, donc je verrais ça, même si ça fait trop bizarre. :P

Moi qui pensais créer un tuto sur la création de thèmes, qui était supposé être bien imagé pour guider, ça parait pas si bien que ça quand même :/

@Kyojin

apparemment tu m'a oublié ou tu est juste beaucoup pris ? :)

Non! Mais le Naruto a mettre au lieu de l'Android, tout en veillant à que ce soit "clean", pas de traces de découpage et pas de traces de L'Android d'avant.. faut pas le faire vite fait mal fait quoi :P

Here!

Oui je sais, mais je sais aussi qu'entre le GDD bleu, et le rouge, deja y'a du boulot, ajouter à cela les demandes persos, voilà quoi ;)

Quand le bleu sera posté tout à l'heure.. :) Le rouge sera pas très loin, mais faut pas s'attendre à "Ze thème", que ce soit pour l'un ou pour l'autre :/

en général, déjà, on ne le voit pas le matin

J'ai un statut de Ninja à respecter! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au juste kyojin pour mon phone.apk je suppose que tu as trop de chose à faire? :x..

Je compte sortir plusieurs Phone.apk en même temps, j'en peux plus de l'original, mais les 2 thèmes d'abord :( vu que ça fait 1-2 mois qu'il sont demandés.. lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as terminer Kyo le GDD blue de norimael ?!

c'est celui ou pas : http://www.multiupload.com/AZI1HGS0XP

Compatible avec cm 6.5 ?

non, çà c'est le GDD ultimate pour eclair (2.1) avec la barre de notification transparente!

Pas bête l'idée, j'y ai pensé aussi tout à l'heure au métro, mais je m'étais dit qu'en fait les enlever de la première page pour les mettre tous sur une autre page revenait au même, donc il faudrait en mettre un par page, donc je verrais ça, même si ça fait trop bizarre. :P

j'ai pas dit de les enlever d'une page pour les mettre sur une autres, par contre ce que je dis c'est ce que j'ai souligné en bleu dans ton post...

pourquoi ne pas en récupérer un dans différentes pages(les 4 premières pages par Ex.)

donc je corrige post par page:

Premier Topic:

- Les thèmes 2.1 de bases(1er Page)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 5%(2ème Page)

- les thèmes 2.1 à batterie circulaire 1%(3ème Page)

- les thèmes 2.2.1 à batterie circulaire 1% compatible pour CM 6.5(4ème Page)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...