Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Tu l'as terminer Kyo le GDD blue de norimael ?!

c'est celui ou pas : http://www.multiupload.com/AZI1HGS0XP

Compatible avec cm 6.5 ?

Bah tu vois bien qu'il y a marqué "GDD-Ultimate", et GDD = GreenLien Interdit :P

Non pas de bleu encore.. tout à l'heure.. et je t'assure qu'il serait pas passé inaperçu, j'aurais au moins pris la peine de faire des screens quand même! :P

merci c est très sympa c est pareil je supporte plus l original mais sous GDD j peux pas mettre celui de franziroy bleu/vert ça fait bizarre xd. j attend avec impatience un phone. apk comme celui de franziroy mais en vert ou même le rouge pour le GDD rouge :-).

Ou un Phone.apk encore mieux :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois bien qu'il y a marqué "GDD-Ultimate", et GDD = GreenLien Interdit :P

Non pas de bleu encore.. tout à l'heure.. et je t'assure qu'il serait pas passé inaperçu, j'aurais au moins pris la peine de faire des screens quand même! :P

T'es a cheval sur les mots employé xD , je fais vite depuis tout a l'heure . Rectification BDD-Ultimate sera présent ce soir alors ? et compatible avec cm 6.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a cheval sur les mots employé xD , je fais vite depuis tout a l'heure . Rectification BDD-Ultimate sera présent ce soir alors ? et compatible avec cm 6.5 ?

Non il s'appelle pas BDD (niark :P) et oui il tourne sur 6.5 vu que ce matin je l'avais :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as d'autres nouveaux design.. :D Je rappelle que c'est toi qui a lancé la mode des Phone.apk ici sur FrAndroid donc.. sans oublier au début les modifs de thèmes en implémentant les batteries circulaire sur chaque! (BiB, Enoch, mnml.. en mode nostalgique :P) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Mais le Naruto a mettre au lieu de l'Android, tout en veillant à que ce soit "clean", pas de traces de découpage et pas de traces de L'Android d'avant.. faut pas le faire vite fait mal fait quoi :P

Here!

Merci t'est trop le fort le rendu est super classe encore mieux qu'avec le droid :) :)

edit : j'ai mis l'image sur sur le GDD avec la version 5 de la batterie je garde l'image au cas ou pour les prochaine versions de CM

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as d'autres nouveaux design.. :D Je rappelle que c'est toi qui a lancé la mode des Phone.apk ici sur FrAndroid donc.. sans oublier au début les modifs de thèmes en implémentant les batteries circulaire sur chaque! (BiB, Enoch, mnml.. en mode nostalgique :P) ;)

oui mais je crois que tu me dépasses sans problème maintenant...

@Kyojin: pour le dialer en 315 X 315,

Contacts.apk modified files:

AttachImage.smali: .line 132 and .line 133i <<== çà j'ai trouvé sauf que c'est sur les ".line 131 et .line 132"

const/16 v21, 0x60 --> changed to 0x13Bi <<== donc çà j'ai trouvé aussi

ContactsUtils.smali:i <<== çà j'ai trouvé mais différent

.method public static getPhotoPickIntent()Landroid/content/Intent;

.locals 5

.prologue

const/16 v4, 0x60 --> changed to 0x13B <<== évidement çà non car différent

Phone.apk modified: <<== çà j'ai trouvé aussi

in res>layout

call_card_person_info.xml to show @315x315 <<== çà j'ai trouvé aussi

call_card.xml resized fonts and change location of the notifications (like call duration) <<== çà j'ai trouvé aussi

I'm sorry that i can't give more details but the file is binary and i don't remember the offsets i've modified.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacts.apk modified files:

AttachImage.smali: .line 132 and .line 133i <<== çà j'ai trouvé sauf que c'est sur les ".line 131 et .line 132"

const/16 v21, 0x60 --> changed to 0x13Bi <<== donc çà j'ai trouvé aussi

ContactsUtils.smali:i <<== çà j'ai trouvé mais différent

.method public static getPhotoPickIntent()Landroid/content/Intent;

.locals 5

.prologue

const/16 v4, 0x60 --> changed to 0x13B <<== évidement çà non car différent

Phone.apk modified: <<== çà j'ai trouvé aussi

in res>layout

call_card_person_info.xml to show @315x315 <<== çà j'ai trouvé aussi

call_card.xml resized fonts and change location of the notifications (like call duration) <<== çà j'ai trouvé aussi

Ah donc le problème reste dans l'AttachImage et ContactsUtils, mais il doit bien y avoir un moyen de "trafiquer", même si c'est pas les mêmes lignes par exemple non? pas essayé?

Sinon, pour les autres.. enfin j'upload une première version d'un thème bleu.. pour l'instant une seule, pour CM6.1 alpha 6.5, la version pour Eclair est quasi prête, mais je le fais pas ce soir ;)

[h]BlueBird[/h]

101024023926448786979748.png101024023928448786979751.png

101024023929448786979752.png101024023927448786979749.png

101024023927448786979750.png

- BlueBird CM v1

Et le settings.apk pour les paramètres!

101024023930448786979753.png

BlueBird Settings CM

Enjoy! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc le problème reste dans l'AttachImage et ContactsUtils, mais il doit bien y avoir un moyen de "trafiquer", même si c'est pas les mêmes lignes par exemple non? pas essayé?

AttachImage, çà c'est bon j'ai trouvé!

ContactsUtils, c'est là que je ne trouve pas pareil du tout!

sinon ton thème en bleu pas mal, comment cela se fait qur tu n'est pas les icones dans la barre de notif, tu les as tous décoché? blue setting me plaît bien...

SALUT...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait vous pour avoir la battery circulaire en 1% (ou 5%)

Moi j'ai le Theme BiB mais il y a une battery normal en 20% :/

Pourtant si je lis ta signature, tu as le V10 donc la possibilité de l'affichage 1%, tu n'as donc pas du prendre le bon thème non ?

Kyojin a fait deux posts distincts pour les thèmes "normaux" et pour les thèmes qui supportent les 5% ou 1%...

[Edit] Ah ben voilà, j'ai pas actualisé donc pas vu que Pernod avait déjà répondu :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy! :)

Oh que oui je vais "enjoyer" moi ! :)

Un grand merci et un grand bravo à toi, une fois de plus tu nous offre un thème d'une qualité irréprochable

Une question, le .xml pour le BlueBird sur le CyanogenMod, c'est le même que pour le GreenDevDroid sur CM ?

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui je vais "enjoyer" moi ! :)

Un grand merci et un grand bravo à toi, une fois de plus tu nous offre un thème d'une qualité irréprochable

Une question, le .xml pour le BlueBird sur le CyanogenMod, c'est le même que pour le GreenDevDroid sur CM ?

Oui le .xml est bien le meme ; il est independant . de toute facon meme si tu change de theme il reste par default ! Donc [color=red]tkt[/color] , installe le theme et il sera encore la dans les tweak et sera deja mit par default . ( enfin il reste tel quel , le theme ne fait pas de modification sur ce point la des parametres cyano )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...