Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Merci :D

@rev'bolt: Waouh! plus foncé que ça :rolleyes: moi je trouve déjà que c'est "dark" contrairement aux thèmes verts/bleus. :P Mais ça va bien avec la couleur du Spica.

bah en faite quand j'y repense quand j'étais sur samdroid j'avais de mode de rendu comme sur CM et puis quand je dis foncé ce n'est pas de beaucoup ;) seul ennui c'est que ça va pas avec les couleur de CM donc direction photoshop pour quelque modifications du boot-anim et fond d'écran :p (et pour le boot-logo je demanderai conseil prochainement)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête et déjà posé: heu il y aurait possibilité des changé d'animation du style moment ou fold?

(a ne pas prendre pour un demande)

juste pour voir si c'est adaptable :)

merci

je t'avouerais que c'est une question que je me suis posé, il faudrait regarder la correspondance des fichiers du répertoire "anim" pour voir, au pire un essai ne tuera pas le SPICA, si cela ne marchait pas juste à réinstaller le thème qui fonctionne comme d'hab... çà m'est arrivé une fois de planter mon phone à cause d'un thème et d'être obligé de tout réinstaller, Kyojin: 0 je crois.

[h]RedDevil v1.0 pour CyanogenMod 6.1 alpha 6.5.[/h]

c'est bizarre, j'aime pourtant vraiment le rouge(j'aurais aucun mal à m'y habiller) mais en thème, j'ai jamais réellement apprécié... :o mais il est sympa tout de même...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je sais pas j hesite entre bluebird et reddevil. je préfère certaine chose du bluebird comme par exemple quand on etteint le spica ou redémarre,le fait que se soit l icône de redémarrage tout en bleu j avais vraiment accrocher ce n est pas possible de porter ce fond sur reddevil car ça me fait trop penser à GDD le fond noir avec la petite sous barre vert et donc ici rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite comparaison entre le GSpica et GS avec home de kyojin .

Petite question a l'image 2 du GS , possible d'avoir la meme ecriture sur GSpica ?

La police n'a rien à voir avec le thème.

Je crois que les polices Eclair sont compatibles avec CM, il me semble bien que j'avais mis la mienne quand j'avais testé la CM.

Confirmation à demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police n'a rien à voir avec le thème.

Je crois que les polices Eclair sont compatibles avec CM, il me semble bien que j'avais mis la mienne quand j'avais testé la CM.

Confirmation à demander...

Nan mais je sais ca , quand meme ! Je demande si l'écriture qu'il y a sur l'image du GS , c'était possible d'avoir la meme sur Spica dans un .zip a appliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je sais ca , quand meme ! Je demande si l'écriture qu'il y a sur l'image du GS , c'était possible d'avoir la meme sur Spica dans un .zip a appliquer !

Ah oki :p

Ben il suffit juste que quelqu'un trouve le nom de cette police puis de demander à Azathot d'en fait un zip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azathot, il est "toujours" là :)

Mais je le connais pas personnellement , je lui est jamais parlé .. Faudrait que je lui demande un de ces 4 ! De toute facon j'ai la Conformaa , celle qui est sur le topic des themes ! Elle est bien donc voila ..

Aufaite Kyojin , dèja plus de 4000 messages posté :o !! Est-ce que les thèmes pour la cm 6.5 sont compatible avec la cm 7 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre ?

genre bug des icônes, problème de résolution de la barre roulant de notification etc....

Aufaite Kyojin , dèja plus de 4000 messages posté :o !! Est-ce que les thèmes pour la cm 6.5 sont compatible avec la cm 7 ??

oui mais non!

voir plus haut :p

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que kyo et franzy vont avoir du taf avec cette alpha 7....

c'est presque un boulot d'avenir :P :P :P

ils ne sont pas au chomdu :lol: :lol:

super, je savais pas quoi faire! :lol: :lol: :lol:

BlueMix CM 7 v2.0.0 beta

la version finale est ici, je laisse celle là mais autant prendre la finale!

elle est beta dans le sens ou progressbar_indeterminate et la batterie ne sont pas modifié mais elle est fonctionnelle...

BlueMix CM 7 v2.0.0 beta

si çà ne plaît pas:

Original thème CM 7

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...