Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Merci :D @rev'bolt: Waouh! plus foncé que ça :rolleyes: moi je trouve déjà que c'est "dark" contrairement aux thèmes verts/bleus. :P Mais ça va bien avec la couleur du Spica. Modifié 27 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Merci :D@rev'bolt: Waouh! plus foncé que ça :rolleyes: moi je trouve déjà que c'est "dark" contrairement aux thèmes verts/bleus. :P Mais ça va bien avec la couleur du Spica. bah en faite quand j'y repense quand j'étais sur samdroid j'avais de mode de rendu comme sur CM et puis quand je dis foncé ce n'est pas de beaucoup ;) seul ennui c'est que ça va pas avec les couleur de CM donc direction photoshop pour quelque modifications du boot-anim et fond d'écran :p (et pour le boot-logo je demanderai conseil prochainement) Modifié 27 octobre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 question bête et déjà posé: heu il y aurait possibilité des changé d'animation du style moment ou fold? (a ne pas prendre pour un demande) juste pour voir si c'est adaptable :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) question bête et déjà posé: heu il y aurait possibilité des changé d'animation du style moment ou fold?(a ne pas prendre pour un demande) juste pour voir si c'est adaptable :) merci je t'avouerais que c'est une question que je me suis posé, il faudrait regarder la correspondance des fichiers du répertoire "anim" pour voir, au pire un essai ne tuera pas le SPICA, si cela ne marchait pas juste à réinstaller le thème qui fonctionne comme d'hab... çà m'est arrivé une fois de planter mon phone à cause d'un thème et d'être obligé de tout réinstaller, Kyojin: 0 je crois. [h]RedDevil v1.0 pour CyanogenMod 6.1 alpha 6.5.[/h] c'est bizarre, j'aime pourtant vraiment le rouge(j'aurais aucun mal à m'y habiller) mais en thème, j'ai jamais réellement apprécié... :o mais il est sympa tout de même... Modifié 27 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Wouahhhh !!! Depuis un sacré moment j'attendais un thème rouge style GDD et il est désormais là :-D.. Seul bémol.., je le veux pour Samdroid car CM c'est pas pour moi pour le moment.. Kyojin pourrai-tu l'adapter pour Samdroid stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Kyojin, je te fais la demande aussi. C'est le thème qui manque à la 2.1 !! Eclair est sur le point de rendre l'âme... un dernier hommage ? Modifié 28 octobre 2010 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 hum je sais pas j hesite entre bluebird et reddevil. je préfère certaine chose du bluebird comme par exemple quand on etteint le spica ou redémarre,le fait que se soit l icône de redémarrage tout en bleu j avais vraiment accrocher ce n est pas possible de porter ce fond sur reddevil car ça me fait trop penser à GDD le fond noir avec la petite sous barre vert et donc ici rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Super j'ai installé le home TOUCHWIZZ 3.0 tres bien mais le seul bemole c'est que on ne peux pas changer les icones des applications sur le dock Modifié 28 octobre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Voilà une petite comparaison entre le GSpica et GS avec home de kyojin . Petite question a l'image 2 du GS , possible d'avoir la meme ecriture sur GSpica ? GSpica IT4ALii3EN : GS IT4ALii3EN : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-H Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ben je crois que certaines personnes vont pouvoir s'amuser de nouveau :) ;) :) http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-2932/ Bon courage a tous :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Voilà une petite comparaison entre le GSpica et GS avec home de kyojin .Petite question a l'image 2 du GS , possible d'avoir la meme ecriture sur GSpica ? La police n'a rien à voir avec le thème. Je crois que les polices Eclair sont compatibles avec CM, il me semble bien que j'avais mis la mienne quand j'avais testé la CM. Confirmation à demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 c'est la 7 ème version? MYYYYY GGGGOOODDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bon ben je crois que kyo et franzy vont avoir du taf avec cette alpha 7.... c'est presque un boulot d'avenir :P :P :P ils ne sont pas au chomdu :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) les themes CM6.5 tournent sur CM6.7? Modifié 28 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 La police n'a rien à voir avec le thème.Je crois que les polices Eclair sont compatibles avec CM, il me semble bien que j'avais mis la mienne quand j'avais testé la CM. Confirmation à demander... Nan mais je sais ca , quand meme ! Je demande si l'écriture qu'il y a sur l'image du GS , c'était possible d'avoir la meme sur Spica dans un .zip a appliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) les themes CM6.5 tournent sur CM6.7? ben oui mais mal :( ( tous les themes je sais pas mais le bluemix) Modifié 28 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ben oui mais mal :( ( tous les thèmes je sais pas mais le bluemix) red-devil tourne mais avec des bugs (surement les même que bluemix :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Nan mais je sais ca , quand meme ! Je demande si l'écriture qu'il y a sur l'image du GS , c'était possible d'avoir la meme sur Spica dans un .zip a appliquer ! Ah oki :p Ben il suffit juste que quelqu'un trouve le nom de cette police puis de demander à Azathot d'en fait un zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 red-devil tourne mais avec des bugs (surement les même que bluemix :s) Quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah oki :pBen il suffit juste que quelqu'un trouve le nom de cette police puis de demander à Azathot d'en fait un zip :) Hehe j'vais ui demander ! Il est sur ce Forum en ce moment ou pas ? Ou il est sur Samdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Azathot, il est "toujours" là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Azathot, il est "toujours" là :) Mais je le connais pas personnellement , je lui est jamais parlé .. Faudrait que je lui demande un de ces 4 ! De toute facon j'ai la Conformaa , celle qui est sur le topic des themes ! Elle est bien donc voila .. Aufaite Kyojin , dèja plus de 4000 messages posté :o !! Est-ce que les thèmes pour la cm 6.5 sont compatible avec la cm 7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Quel genre ? genre bug des icônes, problème de résolution de la barre roulant de notification etc.... Aufaite Kyojin , dèja plus de 4000 messages posté :o !! Est-ce que les thèmes pour la cm 6.5 sont compatible avec la cm 7 ?? oui mais non! voir plus haut :p Modifié 28 octobre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) bon ben je crois que kyo et franzy vont avoir du taf avec cette alpha 7....c'est presque un boulot d'avenir :P :P :P ils ne sont pas au chomdu :lol: :lol: super, je savais pas quoi faire! :lol: :lol: :lol: BlueMix CM 7 v2.0.0 beta la version finale est ici, je laisse celle là mais autant prendre la finale! elle est beta dans le sens ou progressbar_indeterminate et la batterie ne sont pas modifié mais elle est fonctionnelle... BlueMix CM 7 v2.0.0 beta si çà ne plaît pas: Original thème CM 7 Modifié 30 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) je test :) edit 1 : 1ere installe sans le setting edit 2 : impec je retrouve mon theme merci franzy pour la réactivité :D :P :cool: Modifié 28 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.