taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ben si tu pouvais le faire en vert je l'utiliserais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Fonctionne parfaitement. Maintenant tél entièrement en rouge grâce à Franzyroy et Anthony71. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ben si tu pouvais le faire en vert je l'utiliserais... Mais c'est avec plaisir que je ferais ça :) Fonctionne parfaitement. Maintenant tél entièrement en rouge grâce à Franzyroy et Anthony71. Merci ;) Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 voila la teinte de mon bootlogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quand est-ce que Kyo mettra à jour les images des thèmes, parce que la ça le fait pas trop. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quand est-ce que Kyo mettra à jour les images des thèmes, parce que la ça le fait pas trop. :P laisse lui le temps! il est pas mal occupé un peu partout sur le forum et de plus, il n'a pas que cela dans la vie... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 voila la teinte de mon bootlogo Tu préfère quelle teinte pour le Bootanim entre ces 3 : Sinon j'peux faire un vert plus bleuté, plus foncé,moins foncé... A toi de me dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ben la je prefere le vert franc du premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok ba je créer mon script pour Photoshop et c'est partit pour les 110 images à modifer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Anthony , j'aime beaucoup ton image android rouge de la page precedente , tu peux me filer le bootlogo ? Modifié 1 novembre 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Anthony , j'aime beaucoup ton image android rouge de la page precedente , tu peux me filer le bootlogo ? Je fais le Bootanim en vert et je te post ça juste après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Anthony > Un petit cours de 5min pour m'apprendre à faire une image de boot stp ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ben suffit d'un logiciel de retouche d'image, la tu as le choix, en gratuit the gimp ou encore mais la c'est payant, sauf si tu passe du coté sombre, il y as photoshop et apres suffit soit de modifier les couleurs pour une image deja existante ou en cree une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je vais pas te faire un cours alors qu'il a déjà été fait :P Changer son boot logo Edit: HAAA en FAIRE une ! Ba là j'ai juste modifier celle de base de Cyanogen avec Photoshop CS3 ;) Modifié 1 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 effectivement ton noir est un peu claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai eu quelques problèmes en mettant le bootlogo sur mon spica. Je post le bootanim tout jolie demain matin et le bootlogo par la même occase (sauf si quelqu'un s'en charge avant :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quand est-ce que Kyo mettra à jour les images des thèmes, parce que la ça le fait pas trop. :P J'aimerais bien mais suite à la migration.. gros souci pour mettre à jour ce topic et le cours, on est entrain de chercher une solution. :( Mais pour récapituler, les thèmes pour CM alpha 7 d'ici sont, de moi: - GreenDevDroid Utlimate, BlueBird, RedDevil. de franzyroy: - BlueMix, RedMix. Vous les trouverez sur les pages précédentes. Il y en a sûrement d'autres sur Samdroid mais je suis pas allé vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut à tous, je cherche à modifier la couleur de fond du menu, de blanc en noir, je parle du menu qui se trouve en bas de l’écran avec les choix: "Ajouter" + "Fonds d'écran" + "Rechercher", ect ... Si qqu'un pouvait me donner le nom de la PNG "svp" Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ben ce fond fais partie de launcher pro donc ça m'etonnerais que tu puisse le modifier (enfin je dis ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Et voilà la Green version du Cyanogen Bootanim pour Taz : A télecharger : ICI A appliquer via recovery (des fois que certains aient oublié :P) Je viens de le tester aucune différence entre le fond et le bootanim ;) Pour ceux qui veulent une autre couleur pas de soucis :P Grace aux scripts de PS Je met maintenant 30sec pour tout modifié :) Ca donne ça (en plus fluide bien sur :P) Modifié 1 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 merci, nickel ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) merci, nickel ça marche... Bug du forum ou changement de pseudo ? :/ Modifié 1 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) juste un teste avec des options du profil mais apparament les admins n'ont pas activer le flash sur le forum pour les avatars et signatures Modifié 1 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Et voici avec un peu de retard le bootlogo Cyanogen version Red (Testé sous CM alpha7) A télécharger ICI A installer via recovery ! Je l'ai testé moi même et il a très bien marché mais j'ai galerer un peu avant de trouver un fichier zip que je puisse modifier et qui marchais. Le logo fait 11Ko et est en Png 24bits ;) Je me posais une question et j'espère que quelqu’un saura me répondre ^^ En effet au départ j'ai essayé de modifier 2 fichiers Zip applicables via recovery dispo sur différents topics du forum mais édités à la base pour 2.1 et aucun n'a marché(enfin j'ai eu deux messages d'erreurs avec un problème de fichier ou direction erronée et j'ai du reflasher par la suite). Je me suis tourné vers le forum Samdroid et j'ai trouvé un fichier qui lui était fait pour Cyanogen et miracle il a marché et du premier coup :/ J'ai comparé ce qui composait les " fichiers et le dernier trouvé sur le forum Samdroid avait des trucs différents à l'intérieur ... Les anciens bootlogo peuvent être mis ou ai-je fais une erreur quelque part ? Fonctionnent-il chez vous ? Modifié 2 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) * J'ai rien dit * Désolé * Modifié 2 novembre 2010 par deka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.