Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

juste pour info je n'utilise pas imageshack que je trouve lourd et lent (j'utilise soit photomaniak,archive host ou mon serveur)

et je sais comment marche les liens sur les forums ainsi que les differente balises a utilisé

fin de la fin du HS :)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067: Pour les pubs, ABP! Il a changé ma vie, finies les pubs depuis longtemps. :D

Pour le fait que je propose imageshack, c'est parce que c'est celui que les gens connaissent, pas car c'est celui que je préfère. Je vais jeter un coup d'oeil à photomaniak. ;)

@Chtarlight: Oui mais des pièces du Spica.. vous êtes "limite" des cannibales. :P

@jeffx360: De rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voudrais savoir s'il est normal que le thème

Galaxy S v6.4 à batterie circulaire - modifié par lectro

qui est classé dans la catégorie

Thèmes à pourcentage (paliers 5% ou 1% selon les kernels). (Android 2.1 Eclair)

n'affiche pas la batterie à 1%, ni à 5% près, mais à 20%?! :/

Et si la réponse est oui (ce dont je me doute...) s'il était possible de le rendre compatible avec cette option? :|

Merci de vos réponses!

EDIT : je viens de me rendre compte en rechargeant mon Spica que ladite icône de batterie est verte et non bleue si >50%...

Normal?

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les theme sous CM ne s'installe pas en recovery si j'ai bien compris?

inutile de posé une questions sur deux topic different, suffit d'attendre que quelqu'un repondent ou alors tous simplement essayer par soit même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui peut le plus peut le moins donc oui il afficheras de 20 en 20 si ton kernel ne permet pas les 1 ou 5 %

justement, si je pose la question, c'est que mon kernel gère les 1% (en l'occurence)!

J'aurais du le préciser :|

Je pensais que le fait que je pose la question le rendait évident... Désolé

Et pour la couleur c'est pas bien grave! Je sais que ça change de couleur, c'est juste que sur l'image, c'est à 80% et bleu, et que je me suis retrouvé à 60% vert... rien de vital en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir s'il est normal que le thème

Galaxy S v6.4 à batterie circulaire - modifié par lectro

qui est classé dans la catégorie

Thèmes à pourcentage (paliers 5% ou 1% selon les kernels). (Android 2.1 Eclair)

n'affiche pas la batterie à 1%, ni à 5% près, mais à 20%?! :/

C'est normal qu'il soit dans la catégorie oui, mais elle a changé de nom:

"Thèmes à batterie affichant le pourcentage, pour 2.1 Eclair"

Juste qu'avec la migration du fofo, j'ai perdu le post, et j'avais qu'une ancienne version, où j'avais pas encore modifié le nom de la catégorie, et j'ai juste copié/collé, c'est pour çà que c'est resté comme çà, mais je le changerais quand je mettrais à jour.

Et si la réponse est oui (ce dont je me doute...) s'il était possible de le rendre compatible avec cette option? :|

Oui faudrait refaire un autre thème.

EDIT : je viens de me rendre compte en rechargeant mon Spica que ladite icône de batterie est verte et non bleue si >50%...

Normal?

Bah en fait les batteries à l'état "original" sont bleues et vertes, moi quand je les utilise je mets une seule couleur, lectro ne l'a pas fait. :P

Pour ceux qui aiment le vert, je trouve ce thème plutôt chouette :)

GrayScaleGreen

Il est parmi ceux de CM, mais vu que j'ai toujours pas mis à jour les thèmes Eclair.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup Kyojin pour ces précisions, c'est bien ce que je pensais!

Sinon pour le thème du Galaxy S à batterie 1%, si quelqu'un a un jour du temps à perdre, j'en connais un qui l'utilisera avec joie! :) . Rien ne presse, bien sûr.

Perso, je trouve la barre de notification du GreenDev (celle de Sense non?) trop noire à mon goût... j'ai préféré celle du S!

Et pour ce qui est de la batterie, je trouve ça sympa d'avoir une couleur de plus pour>75% ! Et en bleu, ça va bien avec le reste du thème ;)

et puis ça donne un petit côté "élististe" à la batterie pleine qui est pas désagréable je trouve... sinon, c'est 50% en vert, ça fait "commun"!

Bon faut pas chercher, quand je suis claqué je fais toujours des réflexions métaphysiques à la c**

Sur ce bonne soirée et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve la barre de notification du GreenDev (celle de Sense non?) trop noire à mon goût... j'ai préféré celle du S!

Oui mais non, celle du GS elle n'est pas noire. :P Elle est blus bleu foncé, çà irait pas avec le vert. ;)

et puis ça donne un petit côté "élististe" à la batterie pleine qui est pas désagréable je trouve... sinon, c'est 50% en vert, ça fait "commun"!

Bon faut pas chercher, quand je suis claqué je fais toujours des réflexions métaphysiques à la c**

Ça me rassure sur le fait que j'ai pas du tout compris.. :P Mais bon, on va dire que c'est parce que je suis fatigué. ;)

Edit: Sh*t! Double post. :/

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu foncé? mouais admettons...

m'enfin bref, je trouve la barre de GreenDev trop foncée, voilà tout. Pas que j'ai envie de voir celle du S sur GreenDev! Tu surinterprètes mes propos!!

On est bien d'accord qu'elle n'irait pas du tout avec le vert électrique du reste du thème.

La seule chose qui me manque, ce sont les animations de fenêtres! ;)

Quand je parlais de "élitiste", je voulais dire que ça donne une l'impression que la batterie est encore plus pleine, puisque la couleur bleue est rare et disparaît rapidement! Or ce qui est rare est cher... Donc quand on voit la batterie bleue, on est doublement content!!

En tout cas, c'est comme ça que je le vois. C'est mon avis, et je le partage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok c'est pas bleu foncé mais je voulais dire çà va plus avec du bleu. :P

Les animations? quelles animations?

Non mais c'est pas faux ce que tu dis, j'ai pas dit çà. ;) Moi c'est pareil, quand c'est en dessous de 50%, c'est jaune, et çà fait moins plaisir, quand c'est vert, c'est rassurant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du bleu, ça va nickel! Ca tombe plutôt bien vu que tout le thème est axé dessus, non?? moi je trouve que c'est vachement bien fait quand même...

Je parle des animations qui ne sont ni celles du Samsung Moment (malgré la super vidéo, j'ai pas accroché), ni celles Fly-in (enfin je crois) : donc c'est les dernières, celles avec les fenêtres pop-up qui arrivent du haut de l'écran... Je trouve ça trop sex'...

[HS]Non je pense que la raison principale pour laquelle j'ai d'abord craqué sur le GreenDev, c'est le petit Droid dans la barre de notif... Mon petit frère adore ce sigle, alors je le mets partout! dans ma bootanim, il est dans le logo Samdroid (que j'ai pas osé bidouiller :fear: :fear:...). Alors quand je suis tombé sur le thème Iron Man de ADW, il était dans un de ces états![/HS]

Ha tu vois! Je suis pas le seul à être fêlé par ici!

Oui, c'est le mot "rassurant" qui manquait à mon argumentaire. Merci!! Donc en bleu, c'est ENCORE plus rassurant qu'en vert ;)

(Et quand ça passe au rouge, tu peux presque sentir le petit Spica qui crie "Nourris-moi!! NOURRIS-MOI!"... c'est une sensation atroce... Le pauvre petit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...