Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Hello, j'aurais du poser la question avant et c'est assez logique mais les thèmes CM7 ne passent pas sous CM7.1 et ça reste bloqué sur le bootlogo...

Sur ce je m'en vais de ce pas reflasher lol ;)

heu cher moi sa passe sans problème, tu as tu surement faire une fausse manipulation (je crois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aurais du poser la question avant et c'est assez logique mais les thèmes CM7 ne passent pas sous CM7.1 et ça reste bloqué sur le bootlogo...

Sur ce je m'en vais de ce pas reflasher lol ;)

heu cher moi sa passe sans problème, tu as tu surement faire une fausse manipulation (je crois :P)

peut être çà(@ rev'bolt), oui mais c'est quoi le thème que tu as(@KanaCatz)? Celui de ta signature!! Peut être est ce cette raison aussi! çà c'est déjà vu que certains passaient et d'autres non! Comme cela est arrivé entre la CM 6.2 et la CM 6.3...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment le vert, je trouve ce thème plutôt chouette :)

GrayScaleGreen

pouaaahh, j'aime pourtant les thèmes en vert même si je n'en ai pas fait sous CM!! mais alors celui là -100, la couleur est horrible... celui de Kyojin est à + 500 au dessus!!!

désolé ma petite flo, les goûts et les couleurs :lol: , çà ne se discute pô, chacun les siens!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu cher moi sa passe sans problème, tu as tu surement faire une fausse manipulation (je crois :P)

je viens de testé plusieurs thème tels que GDD, bluebird, reddevil (celui que j'ai en temps normal) et j'ai pas eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être çà(@ rev'bolt), oui mais c'est quoi le thème que tu as(@KanaCatz)? Celui de ta signature!! Peut être est ce cette raison aussi! çà c'est déjà vu que certains passaient et d'autres non! Comme cela est arrivé entre la CM 6.2 et la CM 6.3...

Quand ça à planté c'était avec GDD, mais je pense à un bug avec le patch pour Angry Birds car il me faisait déjà planté la gallery.

Sinon là j'ai le EspressoMod pris ICI, et il est bien précisé qu'il "works" sur CM7.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger l'application et elle ne marche pas :) Elle ma mit l'application ne répond pas

Moi aussi ca m'arive a chaque fois que je la telecharge . Enfaite quand tu l'as telecharge , tu vas la lancer . Ensuite FC et tu reboot . Puis tu la relance et attend puis SU te demande d'accepter , t'accepte et c'est bon . Tu vide le cache via cachecleaner et tu reboot puis on en parle plus . Moi les applis je l'ai est dessuite . Je n'attend pas 2 jours , surement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le greyscalegreen est magnifique je trouve!

J'adhère a la description: "no glossy stuff", je cherchais vraiment un thème matte pour CM, j'ai juste à le retoucher un peu et il sera parfaitement à mon gout! (ça va sans doute passer par un changement de couleur, rouge, gris, blanc, je ne sais pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'arive a chaque fois que je la telecharge . Enfaite quand tu l'as telecharge , tu vas la lancer . Ensuite FC et tu reboot . Puis tu la relance et attend puis SU te demande d'accepter , t'accepte et c'est bon . Tu vide le cache via cachecleaner et tu reboot puis on en parle plus . Moi les applis je l'ai est dessuite . Je n'attend pas 2 jours , surement pas !

Euh merci pour ta réponse mais pourrais tu m'expliquer les termes FC et SU stp le fc je dirais que forcé a l'éteindre mais le SU je vois pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te dis qu'il faut qu'une fois après le reboote j'attende c'est après avoir lancé l'application ou c'est après avoir clicker sur "i aggree, fix my market" ?

edit : c'est bon le SU ma fait sa demande. Je reboote et j'ai plus qu'a tester si ca a marcher sur le market pour voir si desktop visualizer ce dl

Modifié par Krikounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC= freeze du portable (enfaite il se bloque)

Le freeze c'est quand le téléphone fait "biiizzzz" et que l'écran tremble... freeze quoi ;)

Le FC c'est un force close, quand l'appli se bloque, ou parfois on peut "attendre", un peu le "machin ne répond pas" de Windows :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeze c'est quand le téléphone fait "biiizzzz" et que l'écran tremble... freeze quoi ;)

Le FC c'est un force close, quand l'appli se bloque, ou parfois on peut "attendre", un peu le "machin ne répond pas" de Windows :P

sorry j'ai confondu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...