Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

voici quelques phones/ Contacts pour BlueMix et RedMix CM 7:

BlueMix Phone CM 7 v2:

la différence avec la première version est quand on appel, l'écran est bleu au lieu d'être vert. C'est tout...

BlueMix Phone CM 7 v2

RedMix Phone CM 7 v1:

fonctionnel, c'est celui que j'ai...

RedMix Phone CM 7 v1

RedMix Phone CM 7 v2 beta:

il est testé maintenant donc voilà la raison de beta, j'ai préféré pour l'instant vous le laissez comme çà car pas l'occasion de modifier le nom du fichier de source, il est devenu opérationnel depuis le message du dessous, il ressemble à ceci (ci dessous). je ferais des screens plus tard ou alors si il y a des volontaires...

snap20100723_032700.png

RedMix Phone CM 7 v2 beta

ENJOY.... :) :) :) :)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzyroy, tu peux mettre un screen du bluemixcontact please. merci.

je le ferais dès que je peux... il faudrait que je le réinstalle pour cela et comme trop d'installations répétitives de ce type de fichier font planté mon phone, j'évite de trop en faire consécutivement, donc à la limite si quelqu'un l'a mis et peut nous faire des screens, je lui dirais un grand merci... :D Pour faire des screens pendant un appel, appelez le répondeur (par exemple) puis faire les screens, cela permet d'avoir les screens pendant l'appel (vu que c'est celui là que j'ai modifié).

Merci d'avance à ceux qui pourront le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzyroy, tu peux mettre un screen du bluemixcontact please. merci.

tiens c'est cadeau ;)

édit 1 : rudy tu les as trouvé ou tes icones ( genre credit agricole ....) :rolleyes:

édit 2 : oups j'avais pas vu que c'était le contact que tu voulais :|

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est cadeau ;)

c'est gentil mais c'est surtout l'image quand on appel qui m'aurait intéressé mais je te remercie tout de même! ;)

édit : rudy tu les as trouvé ou tes icones ( genre credit agricole ....) :rolleyes:

sur le net, tu en as à la pelle!! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prend des photos tout simplement.

Ici pour le credit agricole c'est juste une photo d'un relevé ;)

tu cherche sur google image, ensuite tu vas sur ton compte gmail tu choisis le contact, puis tu vas sur l'image "modifier l'image" la tu fais un copier collé de l'url ensuite tu selectionne la zone de l'image que tu veut et tu enregistre, apres la synchro l'image s'afficheras sur ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prend des photos tout simplement.

Ici pour le credit agricole c'est juste une photo d'un relevé ;)

tu cherche sur google image, ensuite tu vas sur ton compte gmail tu choisis le contact, puis tu vas sur l'image "modifier l'image" la tu fais un copier collé de l'url ensuite tu selectionne la zone de l'image que tu veut et tu enregistre, apres la synchro l'image s'afficheras sur ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...