franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 et moi qui croyais que tu ne faisais pas d'erreurs, le masque est tombé :P et si comme tout le monde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 franzyroy: Ça marche nickel cette fois ci. encore merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 franzyroy: Ça marche nickel cette fois ci. encore merci a toi. de rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ah toi ausssi ta des probleme de son Je me sens moins seul... ;) Mais, ça ne résout pas mon problème... Toujours pareil après reflash de la CM 7.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Non...tant pis sniiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Non...tant pis sniiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Non...tant pis sniiif si c'est pour le bootlogo, je préfère ne pas faire, j'ai pas envi de bricker ton phone, si tu veux absolument le faire, il faut une image en 24 bits et pas trop lourde en taille(moins de 50 Ko je crois) et une résolution de 320 x 480 pixels, demande à corléone, il sait faire lui(il en a fait pas mal)... Modifié 13 novembre 2010 par franzyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) 192 Ko c'est la limite, et je conseille 50-60.. Mais comme le dit ex-franzyroy, c'est un risque quand même de le faire pour un autre.. :/ Et aussi à partir de l'avatar c'est un peu petit, il faut au moins l'image originale. Modifié 13 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ex-franzyroy c'était une erreur, c'est toujours Franzyroy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ah bah çà aura pas duré longtemps. :) Tiens je repasse sur ce sujet et je me rappelle qu'il est toujours pas terminé en "réarrangement".. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je voulais pas a partir de mon avatar mais de l'image biensur que j'ai, bah si corleone lis sa...stp :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu peux la poster pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Je poste demain(je suis de mon spica) je la trouve sympa ce wallpaper et je préfère demandé a des pro parceque je sais qu'il y a des risques... édit : comment on fait pour mettre une image qui est de mon spica ? :rolleyes: Modifié 14 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Hi DavidSpica, j'ai cherché ton image sans résultats mais je peux tester de te faire quelque chose si ça te dis ;) Voilà mon dernier délire ! lol Modifié 14 novembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est pas mal mais je pense que si tu veux que cela intéresse, le mieux serait juste de laisser Android comme écriture! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) J'attendais justement de savoir si il y avait des intéressés lol :emo_im_money_mouth: !!!! ATTENTION !!! l'image fait maintenant 138ko depuis que j'ai tout enlevé donc à voir Modifié 14 novembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai eu l'image sur filkie walpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et il se cache où dans flikie wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'attendais justement de savoir si il y avait des intéressés lol :emo_im_money_mouth: !!!! ATTENTION !!! l'image fait maintenant 138ko depuis que j'ai tout enlevé donc à voir c'est mieux, dommage que la taille soit de 138 Ko, je ne sais pas si les gens ont envi de le faire en sachant qu'il y a des risques... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il y as une barre de recherche tu tape android sa vas le sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Thèmes BlueMix & RedMix pour la CM 7.3 en version beta: comme la dernière fois, c'est pour les impatients, juste modifié les images et barre de progression, mais pas l'indeterminate. BlueMix: BlueMix 7.3 beta Redmix: RedMix 7.3 beta Enjoy... Modifié 15 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok Franzy je teste le REdmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok Franzy je teste le REdmix ca marche pas chez moi! reboot en boucle... je repasse en 7.2 en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) comme d'hab franzy trés réactif, mais cette alpha ne mérite pas le mal que tu te donne :P , elle n'est pas opé !!! Modifié 15 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 comme d'hab franzy trés réactif, mais cette alpha ne mérite pas le mal que tu te donne :P , elle n'est pas opé !!! et si on la met directement dans CM 7.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.