Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

ben suffit d'un logiciel de retouche d'image, la tu as le choix, en gratuit the gimp ou encore mais la c'est payant, sauf si tu passe du coté sombre, il y as photoshop et apres suffit soit de modifier les couleurs pour une image deja existante ou en cree une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Kyo mettra à jour les images des thèmes, parce que la ça le fait pas trop. :P

J'aimerais bien mais suite à la migration.. gros souci pour mettre à jour ce topic et le cours, on est entrain de chercher une solution. :(

Mais pour récapituler, les thèmes pour CM alpha 7 d'ici sont, de moi:

- GreenDevDroid Utlimate, BlueBird, RedDevil.

de franzyroy:

- BlueMix, RedMix.

Vous les trouverez sur les pages précédentes. Il y en a sûrement d'autres sur Samdroid mais je suis pas allé vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la Green version du Cyanogen Bootanim pour Taz :

A télecharger : ICI

A appliquer via recovery (des fois que certains aient oublié :P)

Je viens de le tester aucune différence entre le fond et le bootanim ;)

Pour ceux qui veulent une autre couleur pas de soucis :P Grace aux scripts de PS Je met maintenant 30sec pour tout modifié :)

Ca donne ça (en plus fluide bien sur :P)

cyanogengreenv2-882c22ad79.gif

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici avec un peu de retard le bootlogo Cyanogen version Red (Testé sous CM alpha7)

A télécharger ICI

A installer via recovery ! Je l'ai testé moi même et il a très bien marché mais j'ai galerer un peu avant de trouver un fichier zip que je puisse modifier et qui marchais. Le logo fait 11Ko et est en Png 24bits ;)

Je me posais une question et j'espère que quelqu’un saura me répondre ^^ En effet au départ j'ai essayé de modifier 2 fichiers Zip applicables via recovery dispo sur différents topics du forum mais édités à la base pour 2.1 et aucun n'a marché(enfin j'ai eu deux messages d'erreurs avec un problème de fichier ou direction erronée et j'ai du reflasher par la suite). Je me suis tourné vers le forum Samdroid et j'ai trouvé un fichier qui lui était fait pour Cyanogen et miracle il a marché et du premier coup :/ J'ai comparé ce qui composait les " fichiers et le dernier trouvé sur le forum Samdroid avait des trucs différents à l'intérieur ... Les anciens bootlogo peuvent être mis ou ai-je fais une erreur quelque part ? Fonctionnent-il chez vous ?

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...