franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je test :) ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ franzy cf mon post d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ franzy cf mon post d'avant ;) oui pas encore fait le setting, mais sinon, çà donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) pas de soucis j'ais retrouvé ton théme avec une barre de notif normale sans cette satanée barre bleu sous la barre de notif a l'écran de lock.... bref que du bonheur, encore merci d'aller si vite ( j'ais bien fais de prendre ton theme plutot que celui de kyo " joke" :P ) Modifié 28 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 pas de soucis j'ais retrouvé ton théme avec une barre de notif normale sans cette satanée barre bleu sous la barre de notif a l'écran de lock.... bref que du bonheur, encore merci d'aller si vite ( j'ais bien fais de prendre ton theme plutot que celui de kyo " joke" :P ) et au niveau pourcentage, çà donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Rhoo.. avoir à refaire les thèmes juste pour une seule image rajoutée dans l'alpha 7.. :( mais bon.. [h]GreenDevDroid Utlimate pour CM 6.1 alpha 7[/h] Batterie v1: Versions à onglets Sense : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Versions à onglets modifiés : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Batterie v2: Versions à onglets Sense : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Versions à onglets modifiés : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Batterie v3: Versions à onglets Sense : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Versions à onglets modifiés : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Batterie v4: Versions à onglets Sense : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Versions à onglets modifiés : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Batterie v5: Versions à onglets Sense : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Versions à onglets modifiés : Version avec diviseurs verts. Version sans diviseurs verts. Fichier pour les couleurs de la barre de notification: - Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer. Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent: - Le fichier settings.apk, aussi par recovery: Ultimate Settings v2.5 [h]BlueBird pour CM 6.1 alpha 7[/h] - BlueBird CM v1.3 Et le settings.apk pour les paramètres! BlueBird Settings CM Le fichier xml pour les couleurs est le même que le GDD ci-haut. [h]RedDevil pour CM 6.1 alpha 7[/h] - RedDevil v1.1 Le fichier xml pour les couleurs est le même que le GDD ci-haut. Enjoy! ( j'ais bien fais de prendre ton theme plutot que celui de kyo " joke" :P ) Avec 22 thèmes à refaire normal que j'aille un peu moins vite.. :/ Modifié 28 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) de 5 en 5 comme prévu dans le changelog :cool: a mon avis on va peut etre gagner en batterie :cool: @ kyo : mdr t'es quand meme sacrément réactif ( en meme temps si il y avait qu une image a changer..... :P ) Modifié 28 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Waouh merci pour ta réactivité kyo , meme pas eu le temps d'installé la alpha7. ( enfin c'est en cours . . . :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Rhoo.. avoir à refaire les thèmes juste pour une seule image rajoutée dans l'alpha 7.. sad mais bon.. et laquelle? çà m'évitera de chercher... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir Merci à kyo et franzy d 'avoir été aussi réactif ;) aucun problème avec ton thème franzy, j 'ai aussi installé le phone-contact et les settings et tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir Merci à kyo et franzy d 'avoir été aussi réactif ;) aucun problème avec ton thème franzy, j 'ai aussi installé le phone-contact et les settings et tout roule :) ok je fais le thème final et j'envoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @ kyo : mdr t'es quand meme sacrément réactif ( en meme temps si il y avait qu une image a changer..... :P ) Non c'était pas une image à changer, j'ai dit que pour une image de rajoutée il a fallu refaire tous les thèmes, c'est pas pareil. Waouh merci pour ta réactivité kyo , meme pas eu le temps d'installé la alpha7. ( enfin c'est en cours . . . :) ) :P et laquelle? çà m'évitera de chercher... :lol: stat_sleep. Mais comme je viens d'écrire, suffit pas de la rajouter sur un ancien thème pour que ça marche, vu que tous les contenus du framework doivent être déclaré dans le public.xml.. Et vu que c'est une nouvelle image forcément ça prend une valeur du coup toutes les valeurs des batteries et la progressbar sont à refaire.. ça en fait environ 130 à retaper.. et là il reste plus de valeur, donc au prochain ajout, problème.. :( Bref! Modifié 28 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 kyojin toujours a l'heure en installant red-devil, maintenant que j'y pense, j'aurais quel que remarque a faire avec des screens (que je peux toujours pas posté malheureusement) a te signaler dés que je pourrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 en installant red-devil, maintenant que j'y pense, j'aurais quel que remarque a faire avec des screens (que je peux toujours pas posté malheureusement) a te signaler dés que je pourrais Avec grand plaisir. J'attendrais donc avant de le poster sur Samdroid. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 stat_sleep. Mais comme je viens d'écrire, suffit pas de la rajouter sur un ancien thème pour que ça marche, vu que tous les contenus du framework doivent être déclaré dans le public.xml.. Et vu que c'est une nouvelle image forcément ça prend une valeur du coup toutes les valeurs des batteries et la progressbar sont à refaire.. ça en fait environ 130 à retaper.. et là il reste plus de valeur, donc au prochain ajout, problème.. :( Bref! no problemo Kyojin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avec grand plaisir. J'attendrais donc avant de le poster sur Samdroid. :) je prépare les screens et dés que les "flemmards" d'ingénieure auront réparer le problèmes du dslam je te les envoie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) BlueMix v2.0.0 pour CyanogenMod 6.1.0 alpha 7! je laisse l'aperçu de la barre win7 bleue ci dessous: Modif sans les paramètres en bleu: BlueMix CM 7 v2.0.0 version bêta fonctionnel: BlueMix CM 7 v2.0.0 bêta au cas ou la version finale aurait un problème( je ne pense pas sinon doudoudu14 me l'aurait signalé). BlueMix Phone-Contacts CM 7: BlueMix Phone-Contacts CM 7 BlueMix Settings CM 7: BlueMix Settings CM 7 ENJOY... :D :D :D couleurs textes de la barre de notification: clic droit et "enregistrer la cible du lien sous" - couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BM_CM_7_color, normalement pas besoin de redémarrer. enjoy :lol: :lol: :lol: Modifié 30 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 t'as modifié quelque chose dans phone/contact et setting depuis l'alpha 6.5 ou bien ? :/ car moi avec ceux de l'alpha 6.5 no soucy :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pas l'alpha 6.7! (cela serait bête, y'a pas de 6.6) Mais bien le CyanogenMod 6.1 Alpha 7 (.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pas l'alpha 6.7! (cela serait bête, y'a pas de 6.6) Mais bien le CyanogenMod 6.1 Alpha 7 (.0) t'excite pas mec c'est pour faire des racourcis du moment qu'on s'comprend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) t'as modifié quelque chose dans phone/contact et setting depuis l'alpha 6.5 ou bien ? :/ car moi avec ceux de l'alpha 6.5 no soucy :cool: non juste repris les setting.apk, phone.apk et contacts.apk de Cyanogen(Mod) 6.1 alpha 7... j'ai corrigé: Cyanogen(Mod) 6.1 alpha 7... ;) Modifié 28 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Juste pour dire, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Red Devil seras adapté pour Android 2.1 ou pas ? Si non bah rien que pour avoir ce thème je mettrais CyanogenMod 6.1 alpha 6.7 même si j'aime pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Red Devil seras adapté pour Android 2.1 ou pas ? Si non bah rien que pour avoir ce thème je mettrais CyanogenMod 6.1 alpha 6.7 même si j'aime pas trop.. C'est dommage , tu veras quand tu vas tester tu vas approuvé !! J'ai l'alpha 7 avec 2-3 personnifications de rapidité ... et c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Red Devil seras adapté pour Android 2.1 ou pas ? Oui mais faut quan même me laisser un peu le temps de le faire quoi. Prorité d'abord à la mise à jour de ce topic car là il ressemble pas à grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.