matyeux Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, J'ai le recovery Philz Touch d'installer, je souhaitais faire une sauvegarde de mon système avant un flash et malheureusement il n'arrive pas a copier le Boot, et du coup impossible de faire la Nandroid. vous avez une solution qui traine ? pour info c'est sur un Moto G (3g) 16Go en Rom Stock 4.4.4 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Et avec le CWM Recovery classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai changer de recovery pour twrp en passant par rashr (cwm n'était pas disponible en téléchargement direct depuis l'appli...) Et la sauvegarde a fonctionner, du coup je ne comprends pas ce qui bloque avec touch philz. Au moins j'ai pût faire mon nandroid ;) merci @@Benowit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai changer de recovery pour twrp en passant par rashr (cwm n'était pas disponible en téléchargement direct depuis l'appli...) Et la sauvegarde a fonctionner, du coup je ne comprends pas ce qui bloque avec touch philz. Au moins j'ai pût faire mon nandroid ;) merci @@Benowit T avais essayé avec une autre version de Philz touch ?Je l utilise au quotidien et tout marche impec. Enfin si t as réussi au final c est l essentiel :-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Je resterais à l'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.