arunan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour! j'utilise le programme linephone, quand j'appel quelqu'un le son est trop fort comme si j'avais mit hautparleur alors que c'est en mode off le haut parleur !!! alors que qu'avec mon ancien HTC Legend ça marchait super bien !!! Comment faire ?? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 c'est dû au fait que les logiciels SIP ne profitent pas du noise cancellation fourni grâce au deuxième microphone dédié. Il y a le même problème sur le nexus one. Seul les appels natifs profitent pour l'instant du système. Du coup les logiciels SIP ont un background noise qui rend les conversations désagréables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Sauf que le Galaxy S n'a pas de 2e micro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui visiblement le Galaxy S n'a pas de 2e mic, je me suis trompé, il s'agissait d'un article sur le nexus one et SIP. Merci pour la correction. J'ai le même souci avec fring et sipdroid :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 donc pas de solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Vous avez essayer l'astuce pour changer les volumes ? Il faut utiliser le code d'appel : *#*#197328640#*#* et changer les valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Vous avez essayer l'astuce pour changer les volumes ?Il faut utiliser le code d'appel : *#*#197328640#*#* et changer les valeur marche pas le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.