Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien le bonjour,

Alors je voudrait juste avoir un renseignement concernant la sonnerie de mon Samsung.

En fait lorsqu'il sonne, la sonnerie débute avec un volume très faible pour atteindre la puissance normale au bout de 2 - 3 secondes.

J'aurais donc aimé savoir s'il y avait un moyen pour qu'il sonne avec le volume maximum de la sonnerie dès le début de l'appel.

Merci d'avance =)

Posté(e)

Même probleme pour ma part, mais j'avoue ne pas encore avoir cherché la solution. Je pense que ce la doit pouvoir se regler !

Posté(e)

Hello

A l'époque où j'avais eu un Magic (dès sa sortie) il y avait si je ne me trompe pas une petite bidouille pour corriger cela, tout comme sous WM qui a aussi le même petit "défaut" personnellement je n'ai jamais prêté trop attention à cela car mon GS est presque toujours dans mon étui de ceinture et en mode vibreur au travail et à la maison, mais toujours à portée de mains ;)

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit modifiable, le pire c'est qu'un ingénieur de chez Samsung a dû penser que c'était mieux comme ça sans possibilité de réglage :(

Posté(e) (modifié)

Comme l'absence de flash & diodes lors d'un message... :( (pour cela merci aux devs qui ont pallié par les 2 diodes du bas !:cool: )

Modifié par PrinzB
Posté(e)

A la limite le flash pour les photos, c'est pas indispensable, surtout quand tu te rends compte qu'avec le flash, les personnes que tu prends en photo sont tout pales...

Posté(e) (modifié)

Oui, moi c'est plutôt l'utilité de torche que je voyais... ;)

C'est que les photos, bof: c'est pour dépanner... :(

Modifié par PrinzB
Posté(e)
Comme l'absence de flash & diodes lors d'un message... :( (pour cela merci aux devs qui ont pallié par les 2 diodes du bas !:cool: )

Quand tu parles des diodes du bas, ce sont celle des touches?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...