Aller au contenu

[ROM][CyanogenMod CM11]Nightlies pour le OnePlus One

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 1 month later...

Hello tlm. Une question le oneplus à une rom qui intègrent déjà les gapps. La 11s on est d'accord. Si on flash la nighly 12 on passe comme en custom avec l obligation des flashage des gapps en plus. Pourquoi cette question. Car j ai commandé un oneplus qui arrive aujourd'hui pour ma copine. Vu qu il n'est pas encore allume et qu elle est habitué à utiliser mon Nexus en lolipop. Je pensai lui flasher la nighly 12 ce soir avant de lui passer en sortie de boîte. Donc déverrouillage root trwp flash cm12 bacon flash gapps paranoid stock flash super super ? Ou pas et c'est partie. On est d accord ? Qui des mises à jour cyanogenmod ensuite ? Merci tlm

Hello tlm. Une question le oneplus à une rom qui intègrent déjà les gapps. La 11s on est d'accord. Si on flash la nighly 12 on passe comme en custom avec l obligation des flashage des gapps en plus. Pourquoi cette question. Car j ai commandé un oneplus qui arrive aujourd'hui pour ma copine. Vu qu il n'est pas encore allume et qu elle est habitué à utiliser mon Nexus en lolipop. Je pensai lui flasher la nighly 12 ce soir avant de lui passer en sortie de boîte. Donc déverrouillage root trwp flash cm12 bacon flash gapps paranoid stock flash super super ? Ou pas et c'est partie. On est d accord ? Qui des mises à jour cyanogenmod ensuite ? Merci tlm

je me répond à moi même. Je l ai fait nickel. Merci. Vivement la 12s.

Pas sûre que la prochaine version officielle sera une 12S. Kondrik a juste parlé d'une version lollipop pour nous, mais je pense qu'il parle de son propre CM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...