davbarr Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Retrouvez les nighlies sur le site officiel de CyanogenMod: http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 c'est la rom qui y'a par defaut d'origine?je demande cela car je vais tester une autre rom et au cas ou je remettrais celle d'origine?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 pour remetre la rom d 'origine il faut utiliser un toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ok merci Amigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Celle là est basé sur CM11 et non pas CM11S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) au fait ils viennent d'annoncer la prochaine OTA (la 30o) avec l'upgrade en 4.4.4 :o https://forums.oneplus.net/threads/cm-11s-30o-ota-slowly-rolling-out.83394/ Modifié 11 août 2014 par nico385412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et avant la fin de l'année Android L ;). @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et avant la fin de l'année Android L ;). @ the DREAM !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 the DREAM !! :o Ils ont dis dans les 90 jours après la sortie officielle de Android L. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, Pouvez me donner les différence entre la branche CM11 nightly ou mounthly par rapport à la branche origine CM11S? Mis à part le thème spécial Oneplus One pour la CM11S et le root d'origine sur la branche CM11. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je t'invite à regarder les changelog : http://www.cmxlog.com/11/bacon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Première nightly officielle disponible pour cm12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Hello tlm. Une question le oneplus à une rom qui intègrent déjà les gapps. La 11s on est d'accord. Si on flash la nighly 12 on passe comme en custom avec l obligation des flashage des gapps en plus. Pourquoi cette question. Car j ai commandé un oneplus qui arrive aujourd'hui pour ma copine. Vu qu il n'est pas encore allume et qu elle est habitué à utiliser mon Nexus en lolipop. Je pensai lui flasher la nighly 12 ce soir avant de lui passer en sortie de boîte. Donc déverrouillage root trwp flash cm12 bacon flash gapps paranoid stock flash super super ? Ou pas et c'est partie. On est d accord ? Qui des mises à jour cyanogenmod ensuite ? Merci tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Hello tlm. Une question le oneplus à une rom qui intègrent déjà les gapps. La 11s on est d'accord. Si on flash la nighly 12 on passe comme en custom avec l obligation des flashage des gapps en plus. Pourquoi cette question. Car j ai commandé un oneplus qui arrive aujourd'hui pour ma copine. Vu qu il n'est pas encore allume et qu elle est habitué à utiliser mon Nexus en lolipop. Je pensai lui flasher la nighly 12 ce soir avant de lui passer en sortie de boîte. Donc déverrouillage root trwp flash cm12 bacon flash gapps paranoid stock flash super super ? Ou pas et c'est partie. On est d accord ? Qui des mises à jour cyanogenmod ensuite ? Merci tlmje me répond à moi même. Je l ai fait nickel. Merci. Vivement la 12s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman killer Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Pour une nightly, elle est relativement stable, aucun soucis ni de bug pour mon Oneplus ni avec ma montre Android Wear connecter dessus. Vivement la version 12S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Moi je serai toi je le ferai pas attends l officielle !! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pas sûre que la prochaine version officielle sera une 12S. Kondrik a juste parlé d'une version lollipop pour nous, mais je pense qu'il parle de son propre CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 En effet, pour l'instant on sait qu'il y aura bien une CM12 mais rien na été annoncé quant à la CM12S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.