Garfield50 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour a tous, je me permets de vous solliciter car mon SII G commence a donner des signes de fatigue. je vous explique: que ce soit sur la ROM d'origine ou même sur une custom ROM, le problème reste le même. je reçois beaucoup d'appels dans une journée et malheureusement, j'ai beaucoup d’échecs d'appels entrants. alors que mon téléphone est inactif et avec un bon signal, on tombe directe sur ma messagerie. suivant les customs ROMs, le nombre est plus ou moins important. j'ai réinitialiser mon téléphone plusieurs fois, j'ai appelé Sosh pour mon problème, SIM changé, réinitialisation de la ligne mais rien n'y fait. c'est pour cela que je pense fortement a un problème matériel sur mon téléphone. je rappel que mon téléphone a été acheté nu. même sur la ROM officielle Samsung, flashé avec odin ce problème est toujours présent. si vous avez un conseil, je suis preneur. je pense a un flash de mon modem mais la, j'ai besoin d’épaule(s) pour ne pas me retrouver avec un lecteur MP4. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.