bobthedwarf Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Est-ce que vous me conseilleriez le xperia z en remplacement de mon LG Optimus G dont l'écran vient de s'auto détruire (fissuré et plus de tactile) ?Entre le prix de la réparation faite par un professionel, et l'achat d'un Xperia Z, je n'aurais que 100 euros à rajouter. Je n'ai pas besoin de plus puissant que ce que mon Optimus G m'offrait, il convenait parfaitement à mes usages. Par contre, psychologiquement, difficile de racheter un smartphone moins performant que le précédent. Je ne joue que très peu et pas à des jeux exigeants. Mais je ne supporte pas les ralentissements dans mes usages de tous les jours. Une bonne gestion du multi-tache, un kernel bien optimisé, sont indispensables pour moi. Quels sont les inconvénients majeurs du xperia Z ? L'autonomie est correcte lorsque mode Stamina est désactivé ? Vous pensez qu'il aura la mise à jour Sony pour Android L ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Le Xperia Z souffre parfois de petits lags je trouve. Je te conseille plutôt le Z1 Compact qui n'est vraiment pas cher ;) Pour Android L, rien n'a été précisé mais j'ai encore bon espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.