TobyKaos Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Hello, j'ai publié mon jeu dans 4 pays (belgique, pays-bas, indonéise et malaisie) afin de conduire un soft launch. Depuis jeudi mais depuis toujours pas de téléchargement, pas de trafic dans analytics et pas de résultat si je recherche mon jeu dans le playstore(je suis en france mais sur le web je devrais le trouver normalement). J'ai bien accès à la fiche playstore si j'entre le package. Alors combien de temps dois-je attendre en moyenne avant de m'inquiéter? J'ai préparé ma com, les pubs chartboost ,heyzap. Il me reste à faire une vidéo gameplay et je lance l'artillierie lourde. Mais il faut que google ai indexé mon app. Bien à vous, Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Tu peux me dire quel est ce jeux? Je le testerai bien sur le nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, Si tu ne la trouves pas sur le play store c'est qu'elle n'a été pas validée... Vérifie la fiche depuis la console développeur et regarde si Google ne t'a pas envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bon c'est juste que maintenant on ne peux plus trouver les apps non publié dans notre pays si on regarde les apps du développeurs (avant je suis sur que l'on pouvait). Ce qui est normal. Sinon le jeu c'est multi breaker: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chaosinteractive.multibreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.