TobyKaos Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Hello, j'ai publié mon jeu dans 4 pays (belgique, pays-bas, indonéise et malaisie) afin de conduire un soft launch. Depuis jeudi mais depuis toujours pas de téléchargement, pas de trafic dans analytics et pas de résultat si je recherche mon jeu dans le playstore(je suis en france mais sur le web je devrais le trouver normalement). J'ai bien accès à la fiche playstore si j'entre le package. Alors combien de temps dois-je attendre en moyenne avant de m'inquiéter? J'ai préparé ma com, les pubs chartboost ,heyzap. Il me reste à faire une vidéo gameplay et je lance l'artillierie lourde. Mais il faut que google ai indexé mon app. Bien à vous, Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Tu peux me dire quel est ce jeux? Je le testerai bien sur le nexus 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footer5825 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Salut, Si tu ne la trouves pas sur le play store c'est qu'elle n'a été pas validée... Vérifie la fiche depuis la console développeur et regarde si Google ne t'a pas envoyé un mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Bon c'est juste que maintenant on ne peux plus trouver les apps non publié dans notre pays si on regarde les apps du développeurs (avant je suis sur que l'on pouvait). Ce qui est normal. Sinon le jeu c'est multi breaker: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chaosinteractive.multibreaker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.