joluax Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, je ne sais pas si post au bon endroit, vous voudrez bien m'en excuser si c'est le cas. Je recherche une oreillette bluetooth de bonne qualité pour mon note II, pourriez m'en conseiller s(il vous plait ? D'avance merci pour vos réponses. Joluax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai une samsung qui marche bien et tiens assez longtemps avant d'être rechargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joluax Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse, mais quel modèle as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est la HM1700 je ne sais pas si elle existe encore je l'avais payée autour de 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuoner06 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pour ma part une Plantonics PLT ML20. Elle est parfaite 20 euro, trés bonne qualité d'écoute, solide et bien meilleur que la samsung HM 1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 et bien meilleur que la samsung HM 1200. Je ne connais pas la HM1200 moi je parlais de la HM1700 mais je n'ai pas comparé les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.