STEF SPICA Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut à tous, est ce que qq'un a essayé ??? Si oui merci de faire des retours, histoire de savoir si je me lance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je pense que les gens n'ont pas beaucoup testé car pas très stable... Après, il en faut un qui test pour faire des retours. Après, lance toi et dis nous tout... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est dans la section "Devlopment", et y'a bien marqué "Beta", donc ça peut ne pas être très stable, mais ça peu l'être aussi hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bon ben j'ai testé et pour l'instant j'ai aucun problème ni avec le market ni rien, le seul truc c'est que j'ai perdu mon thème Après comme l'as dit Kyojin ça peut être stable pour certains comme ne pas l'être pour d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 oui comme pour les drivers opengl lol ! Mais oui c'est une beta, pas une alpha. Donc a essayer... Quels sont les changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bon ben j'ai testé et pour l'instant j'ai aucun problème ni avec le market ni rien, le seul truc c'est que j'ai perdu mon thème C'est une ROM dedexée donc tu peux appliquer le thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 90 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 bonjours a tous je lai tester de puis ierre aucun probleme donc je pensse que vous pouvai vous lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 bonjours a tous je lai tester de puis ierre aucun probleme donc je pensse que vous pouvai vous lancer Whaouuuuuu............. Fait un effort dans l'orthographe, pour nous et pour toi... Tu as un "correcteur orthographique" en haut à droite de la fenêtre de rédaction du message. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 90 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ok dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) C'est une ROM dedexée donc tu peux appliquer le thème ;) Ok, cool merci pour l'info ^^ Modifié 15 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) je viens de tester cette rom et j'en suis plutot content meme s'il n'y a pas beaucoup de changement visible.le support exchange revient,le dernier superuser 2.3.1(bug en moins et code optimisé).pas de fc ou de reboot a signaler.j'ai changer le fingerprint en xxjce pour avoir acces a l'integralité du market.le seul souci que j'ai rencontre c'est avec le widget overclockwidget qui ne parvient pas a declencher le superuser et qui me fait planter le telephone.aussi par rapport a virginismod je perds la precision de batterie a 5% pour du 10% edit:apparement underclocké son cpu n'aurait pas grande utilité si l'on veut economiser de la batterie car android le fait tres bien a la base.car la frequence du cpu varie selon les besoins et reste basse la plupart du temps.tandis qu'avec overclock widget si vous regler la frequence basse a 250mhz par exemple et bien vous serez au dessus des valeurs minimals de base et donc vous consommerez un peu plus de batterie Modifié 15 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Et pour l'installer, ça se passe comment s'il vous plaît ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @pixiebob: la basse fréquence c'est 66 MHz pas 250 ;) Et puis comme tu as dis pas besoin d'underclocker ni d'overclocker d'ailleurs. @Alexizzz: Je crois que ça ce passe par un fichier update via recovery. Mais attention, LeshaK annonce qu'il n'y aura pas de support pour cette ROM donc elle restera en bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Mais attention, LeshaK annonce qu'il n'y aura pas de support pour cette ROM donc elle restera en bêta. Hum... Ca veut dire quoi? Y aura pas d'alpha? Et pouvez vous me passer le liens de téléchargement pour le nouveau kernel Please Modifié 15 août 2010 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 L'alpha v'est la version d'avant bêta, c'est comme A et B :P Quel nouveau kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Lol ok mais y a quelqu'un qui avait qu'il alllait sortir un nouveau kernel pour ce W-E... Peut êttre que je m'exprime mal aussi.En tout cas, y aura un nouveau samdroidmod et un nouveau frozen éclaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Dans les jours à venir surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Lol ok mais y a quelqu'un qui avait qu'il alllait sortir un nouveau kernel pour ce W-E... Peut êttre que je m'exprime mal aussi.En tout cas, y aura un nouveau samdroidmod et un nouveau frozen éclaire non? Ah mais non ça c'est antibyte qui a déclaré qu'il sortirait une nouvelle version des FE et un kernel Turbo qui va avec. La version pré bêta a déjà été distribué par lui, par MP sur Samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui ce sera le kernel Frozen Eclair V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je viens de faire l'installation, mais j'ai perdu mes rendez-vous dans la barre de notification, pourtant dans les paramètres du calendrier j'ai activé "notification de la barre d'état" Savez-vous me dire pourquoi. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tes rendez-vous figurent bien dans le calendrier ? As-tu essayé de refaire une synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui j'ai fais la syncro et j'ai tous mes rdv noté. Je comprends pas où est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Une nouvelle bêta est disponible ! ATTENTION ! CETTE NOUVELLE BETA N'EST PLUS DEODEXED, CE QUI SIGNIFIE QU'IL EST IMPOSSIBLE DE METTRE UN THEME ! Elle apporte plus de place dans /data, je vous avoue que je ne sais pas trop ce que sais, mais je pense que ça doit concerner App2SD, parce qu'il ajoute qu'il n'y a plus besoin de dalvik cache pour les .apk standard. Ensuite, il ajoute que le démarrage est plus rapide. J'ai un petit essai avec l'ancienne version et la nouvelle: Temps avec l'ancienne version: 1min 11sec Temps avec la nouvelle version: 1min Bon, on gagne 11 secondes, ce n'est donc pas phénoménal. À part ça, je n'ai pas eu de problème particulier, sauf peut être le son de démarrage qui est revenu. En gros, si vous avez l'ancienne version, je ne vois pas vraiment l'utilité, pour le moment, de passer à la nouvelle version. Si toutefois ça vous interesse, c'est ici que ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Cause: Elle apporte plus de place dans /data, je vous avoue que je ne sais pas trop ce que sais, mais je pense que ça doit concerner App2SD, parce qu'il ajoute qu'il n'y a plus besoin de dalvik cache pour les .apk standard. Conséquence ;) Ensuite, il ajoute que le démarrage est plus rapide. J'ai un petit essai avec l'ancienne version et la nouvelle:Temps avec l'ancienne version: 1min 11sec Temps avec la nouvelle version: 1min Bon, on gagne 11 secondes[...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Cette mise à jour est bien trop bugé, je déconseille donc à tous son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.