Azerty0511 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, est-il possible de desimlocker un HTC Magic bloqué chez SFR de manière logiciel à la façon de l'iPhone ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je crois que ca ne peut se faire que par code code que tu trouve chez ton opérateur au bout de six mois gratuitement et payant je crois avant(pas sur pour le payant) sinon par des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Avec ton téléphone tu appel le service client (900) c'est gratuit au bout de 6 mois et payant avant. Je compte d'ailleurs le faire dans les prochain jour mais rien ne presse je garde mon portable encore 1an. Tous les sites font payer ou alors faut bien chercher mais dans les 6 mois c'est en générale moins cher que l'opérateur. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.