Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Et si on organisait une Commande Groupé par département ou par région pour les accessoires chez OnePlus ? affin de réduire les frais de transport :lol: Avant il fait attendre la disponibilité du matos, bamboo cover etc... :emo_im_undecided: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 why not ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ben vi :-D Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonne idée ! Même après on peut ce les envoyer à moindre coût Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 c une idée aussi :) moi je suis plutôt intéressé par la covers bamboo ou la blanche ou éventuellement carbone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Moi aussi comme angelilo. Moi suis capable de récupérer le matos sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ça serait sympa si ça peut baisser les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 super idée , perso j ai commander une housse sur ebay je vous ferais un retour , mais voila une idée qu elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'ai pu m'arranger avec des personnes qui ont commandé leur O+O pour acheter des accessoires et limiter les frais de port mais clairement c'est une bonne idée, si jamais j'ai encore besoin d'accessoires ça peut m'intéresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 ouais super idée pour le moment je viens de commander une coque sur amazon mais un accessoire d'origine c'est toujours mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.