davbarr Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 A TOUS LES POSSESSEURS du Oneplus ONE!Afin de se faire un ordre d'idée sur les problèmes rencontrés et le nombre de personnes touchées, merci de bien vouloir répondre à cette enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Peut etre demander de répondre après quelques jours ? Personnellement à part un force close gallery au début, ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 je pense que le probleme de tactile viens de la rom cm11s car depuis que j'ai installer la slim plus aucun probleme de ce coté la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Put... Faut que je vois sa l'ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ah c'est cool si c'est juste un soucis cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ce n est qu'une supposition ... A voir avec un peu plus de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Vais déverrouiller tout ça et rooter retour de vacances ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 oui c est sur, c est peut etre encore un peu tot pour le certifier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Nouveau bug pour ma part. L'activation wifi qui se fait pas. Activation en cours. Mais dans les paramètres le bouton oui non ne fait rien.Et reste bloqué sur non. Ça me rappelle après l installation dun nouveau kernel. J'avais souvent ce soucis. Edit : le bug devait venir de batteryGuru configurer pour se connecter automatiquement aux Wifi J ai rien dis ;-) Modifié 5 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Petit bug rencontré, le double-tap ne fonctionne plus sur l'écran de verrouillage. Je viens de le constater aujourd'hui et bizarrement ça ne me le faisait pas hier.Dernière application installée : Nova Launcher. Peut-être que ça vient de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Petit bug rencontré, le double-tap ne fonctionne plus sur l'écran de verrouillage. Je viens de le constater aujourd'hui et bizarrement ça ne me le faisait pas hier. Dernière application installée : Nova Launcher. Peut-être que ça vient de là oui ça vient de nova. Pour résoudre le problème tu peux installer screen off and lock et ensuite dans les paramètres de nova dans geste tu associes le double tap à cette application et c'est bon. Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 En fait le problème ne venait pas de Nova mais tout simplement au fait que j'avais mis la luminosité en mode auto. Là je l'ai mis en normal et tout fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 pour moi c'est juste un pixel de mort, franchement ça me gene pas mais j'ai quand même ouvert un ticket au support pour la forme ;) si jamais il ne souhaite pas le remplacer c'est pas dramatique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Pour l'instant ras en dehors d'un fc de gallery au 1er démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Ben moi quand la batterie se charge, la led de notif ne se met pas a la couleur choisie; elle s'allume en vert :-/ Modifié 13 août 2014 par grandseb54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 en vert quand c'est 80% et + si je m'abuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 en vert quand c'est 80% et + si je m'abuse. Je confirme! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Vous avez raison les amis ! Faut bien que je lui trouve quelque chose à ce tel?!? Ni taches jaunes, ni bugs pour l'instant!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, je viens de le recevoir et écran noir, même si je tente un hard reset, l'écran "s'éclair" un petit peu mais rien. équerré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, je viens de le recevoir et écran noir, même si je tente un hard reset, l'écran "s'éclair" un petit peu mais rien. équerré ! essaye de faire un wipe cache ou sinon une réinstallation complète !! Moi je fais toujours un backup de ma ROM au cas ou :) Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Il a aucun affichage , ca risque compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 En utilisant un toolkit ou ligne de commande ça peut le faire non ? Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 je pense que c'est hardware car rien ne s'affiche, absolument rien, pas de logo ou autre même en bootant sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 si tu le connectes à ton pc, il se passe quelque chose ou pas ? Est ce qu'il se connecte à ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 je testerais ce soir, tu penses qu'il serait possible de le wipe à partir du PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.