Jump to content

[Sondage] Quels problèmes rencontrez vous?

davbarr
 Share

Recommended Posts

Nouveau bug pour ma part. L'activation wifi qui se fait pas. Activation en cours. Mais dans les paramètres le bouton oui non ne fait rien.
Et reste bloqué sur non. Ça me rappelle après l installation dun nouveau kernel. J'avais souvent ce soucis.

Edit : le bug devait venir de batteryGuru configurer pour se connecter automatiquement aux Wifi 
J ai rien dis ;-)

Edited by Mephisto

Petit bug rencontré, le double-tap ne fonctionne plus sur l'écran de verrouillage. Je viens de le constater aujourd'hui et bizarrement ça ne me le faisait pas hier.
Dernière application installée : Nova Launcher. Peut-être que ça vient de là

Petit bug rencontré, le double-tap ne fonctionne plus sur l'écran de verrouillage. Je viens de le constater aujourd'hui et bizarrement ça ne me le faisait pas hier.

Dernière application installée : Nova Launcher. Peut-être que ça vient de là

oui ça vient de nova. Pour résoudre le problème tu peux installer screen off and lock et ensuite dans les paramètres de nova dans geste tu associes le double tap à cette application et c'est bon.

Sent from my One using Forum mobile app

pour moi c'est juste un pixel de mort, franchement ça me gene pas mais j'ai quand même ouvert un ticket au support pour la forme ;) si jamais il ne souhaite pas le remplacer c'est pas dramatique pour moi.

Bonjour,

je viens de le recevoir et écran noir, même si je tente un hard reset, l'écran "s'éclair" un petit peu mais rien.

équerré !

essaye de faire un wipe cache ou sinon une réinstallation complète !!

Moi je fais toujours un backup de ma ROM au cas ou :)

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk