be0ne Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Alors que la conférence de presse d'Archos n'aura lieu que dans 3 semaines (le 15 septembre 2009 précisément), c'est une fuite du site de la FCC (organisme américain de vérification/certification des produits électronique) qui nous apporte quelques informations sur ce que pourraient être les prochaines tablettes Multimédia et Internet du constructeur français. L'article d'Engadget révèle ainsi que les deux tablettes seraient équipées : - de l'OS Android évidemment - un écran de 5" de diagonale - d'un port microSD - d'une connectique qui ressemble fort à du microUSB - du Wifi 802.11b/g/n - du Bluetooth 2.1+EDR - d'un transmetteur / récepteur FM Le manuel utilisateur de l'un des modèles (le A5H ?) mentionne un module 3G mais sans confirmation de la part de la FCC. L'interface graphique aurait, elle aussi, été enrichie par Archos comme on peut le voir (assez difficilement) sur cette image : Pour les gourmands, plus de photos vous attendent sur la galerie de l'article. Enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'espere que c'est encore un prototype car je n'aime pas trop son design .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 je cherche toujours les touches retour et manu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 La touche 'Manu' c'est juste à côté de la touche 'Tu descends ?' :D Nan, plus sérieusement je me demande s'il sont obligés de mettre les 3 touches "obligatoires" si le produit est hors licence Google (ie pas dans l'un des types de contrat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 du tout tactile? ou alors des touches sur le coté? La touche 'Manu' c'est juste à côté de la touche 'Tu descends ?' les inconnus? (cé ton destin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Une autre fuite, cette fois du site américain B&H, nous apporte de nouvelles infos et de nouvelles photos de cet Archos 5 sous Android. Ce sont pas moins de cinq modèle qui seront disponibles : - 16Go à 294$ - 32Go à 370$ - 160Go à 320$ - 500Go à 420$ Une station d'accueil devrait également être proposée au tarif de 120$ Et maintenant les photos : Plutôt réussie cette tablette, vous ne trouvez pas ? :D Sources : Journal du Geek et Engadget PS : vous avez vu les mentions "HD" sur la dernière photos ? Ça fait envie hein... Modifié 2 septembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Plutôt réussie cette tablette, vous ne trouvez pas ? :D Je trouve effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Elle est zolie vi :o Un peu épaisse mais j'aimerais l'avoir en mains pour tester :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Boudiou mon porte-monnaie va encore fumer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 apres m etre cogner cette conference de presse plus que barbente, je tiens quand meme a dire que c'est un beau produit, mais y a pas la 3g! je suis donc deçu ce n'est qu une tablette archos avec un android sans telephonie (a part voip, mais bon :( ), je ne vois pas l'interet d'une soi-disant concurrence a l'ipod touch, alors que c'est l'iphone qu'il fallait viser. a quand une société française avec des bollocs ? putain je suis véner!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 :) je comprends je suis moi aussi un peux déçu de ne pas voir de 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bah ils ont quand même annoncé leur téléphone en fin de conférence, faudra juste attendre jusqu'au premier trismestre 2010 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bah ils ont quand même annoncé leur téléphone en fin de conférence, faudra juste attendre jusqu'au premier trismestre 2010 ! ouais mais attendre...attendre..quand apple va sortir sa tablette 3G/wifi par surprise à noel...ils vont tous pleurer d'arriver trop tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Fin ca promet qu'en même!!!! Bien meilleur que l'Ipod Touch à part l'absence d'APN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 l'ipod touch n'en dispose pas non plus joro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Vi fin on peut pô comparer l'IPod Touch qui rentre dans la catégorie des baladeur avec cette tablette qui rentre dans la catégorie des tablette internet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Le seul hic : pas de caméra, pas de puce 3G mais à un prix d'entrée de 229 euros... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Il prépare qu'en même l'arrivée de l'appareil multimédia ULTIME!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Franchment vu la taille e la tablette...j attends le constructeur qui aura les couilles d'e, proposer une vraie GROSSE. genre 4x mon magic. Parce que là les tablettes rentrent pas dans les poches donc quit à avoir un sac, autant le remplir ^^ Parce que tout le monde copare à l ipod...mais tout le monde trouvera ça trop gros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Parce que là les tablettes rentrent pas dans les poches donc quit à avoir un sac, autant le remplir ^^J'ai une Archos 5, de la même taille que la nouvelle sous Android à qq'mm près, et elle est en permanence dans ma poche...S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 je préfére une pochette pour le transporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 il y a une nouvele version du firmware d'Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.