smokeh Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour . je voulais savoir si une personne avait testé la nouvelle rc3 de chez cyanogen. je suis en rom Coréen et je souhaite migrer vers la rc3 mais je voulais savoir si le HBOOT de la RC3 est compatible avec celui de la rom Coréenne.(pour éviter le downgrade) Merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut, Un sujet parlant de Cyanogen existe sur le forum. Je t'invite à l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 je suis ok! Mais ma question était différente! je souhaite savoir si l'on est obligé de faire un downgrade du HBOOT si l'on veut installé la ROM CYANOGEN RC3 (à partir de la rom Coréenne). si quelqu'un à une piste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 La réponse a été apportée sur le sujet parlant de Cyanogen. Je marque le topic en "Résolu" et le ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.