Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de parcourir le "google play" japonais qui est évidemment bloqué à l'étranger ?! Merci goto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Depuis un PC via un VPN avec des serveurs au Japon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci mais je n'ai pas trouvé de VPN gratuit par browser pour le Japon :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 VPN par browser ? ça existe, ça, sous Android ? (pas d'ActiveX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) J'en cherche un en tout cas xD. Comme mon compte google play est français même en passant par un VPN, impossible d'avoir accés aux applis bloqués japonais :/. Modifié 8 août 2014 par gotonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je ne crois pas qu'un VPN par navigateur soit possible comme sous Windows, puisque cela utilise des contrôles ActiveX qui n'existent pas sous Android, mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Y a t'il un site même en anglais où on pourrait avoir la liste des applications réservés aux japonais ? DE plus, l'appli japonaise a détecté que je n'étais pas au Japon... Y a t'il possible de faire à un téléphone qu'il ait au Japon en passant par le wifi ??! Merci Modifié 13 août 2014 par gotonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.