casimir24 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 bonjour,voila mon téléphone est un LG g2 LS980 sur sprint.Peut on le passer sur rom européen?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 C'est une variante américaine de l'opérateur Sprint pour une utilisation spécialement dédiée au territoire américain, donc je ne pense pas qu'une version européenne soit disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 il marche au niveau sfr mais pas de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Donc, tu ne peux l'utiliser sur le réseau SFR, c'est ça ? Si oui, tu ne pourras rien faire, à part peut-être bidouiller quelque chose mais il n'y a pas de ROM européenne pour la version Sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 oui cela marche meme chez orange et bouyque mais pas de 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Vérifie peut-être les APN, ajoute-les s'ils n'y sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 je trouve pas dans reseau mobile rien pas de apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 A mon avis, il est surtout incompatible avec certaines fréquences utilisées en France, notamment la 3G 900MHz a coup sur. Edit : En effet, après vérification, il n'est compatible 3G que sur la fréquence 2100MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je m'en doutais bien ... Après tout c'est fait pour le marché américain exclusivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 non cela marche merci bc apn rajouter au niveau point acces super internet marche. serieux tu ma sauves la vie la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.