Tifusmantis Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir bonsoir, je me permet de faire appel à vous car je rencontre un bon gros soucis, je m'explique. Ce soir, après avoir vu la sortie de la CM11 M9 je me suis bien évidemment dit que j'allais tester. J'étais juste avant sur SlimKatErator du coup j'ai DL la CM, j'ai foutu ça sur mon tel avec les gapps et j'ai flash, après le flash je suis retourné dans le recovery pour mettre bien mon tel et le vider de ses data. Le problème c'est qu'étant habitué à un recovery CWM, je pense avoir coché une case de trop pendant mon wipe via le recovery TWMP (installé en même temps que Slimkat). Au redémarrage du tel je reste bloqué sur le logo google du N4, impossible de retourner dans le recovery ( la led s'allume rouge ). Jusque là je n'ai pas paniqué, je me suis dit que j'allais passer par le toolkit qui permet de remettre sur pied le tel pour les softbrick...mais quedal, vu que je susi bloqué sur le logo google bah pas de fastboot, rien, nada, du coup je ne peux rien faire non plus avec le toolkit. ...là je panique... Si vous avez un coup de main à me filer, je prends avec grand grand plaisir, c'est la première fois que je vois mon N4 dans cet état. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Tu as essayé de démarrer en mode bootloader avec volume - et power avant de faire un back to stock ? Et normalement tu auras accès au recocery comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Moi, je te rachète ton N4 pour 10€ symbolique! Juste histoire de dire que ce n'est pas du vol! Insiste et essaie encore! Je sais que certains ont réussi au bout de 7 fois et d'autres au bout de 18 tentatives! lol Donc ne perd pas espoir et réessaie! Sinon mes 10€ sont la si tu souhaites t'en débarrasser. lol Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 S rapace xD 10€ Non j pense qu'il a juste fait un wipe système et/ou internal storage... Maintenant il a juste à envoyer une rom et les gapps en push et à flasher tout ça... Reste à savoir si il arrive à démarrer sur le bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je suis d'accord avec Phoenix. Je pense que c'est pas à un brick mais juste le fait qu'il n'a plus de ROM dans son système donc le téléphone ne boot plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.