Acergui Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir ! J'aurais une question : - Si je root mon telephone, que j'installe xposed installer et que je fais des modifications avec G2 Xposed (play store), j'aimerais savoir comment faire pour mettre a jour en OTA si LG propose une future mise a jour, si il y a une manip' speciale a faire ou alors tout desinstaller les applis, le xposed et le root suffit pour faire la MAJ ? Je prefere prevoir avant de tout bidouiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Désinstaller le framework Xposed et supprimer le root doit suffir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Merci Destiny pour tes reponses claires et rapides :) PS : quand j'installe le framework xposed il me met un message d'avertissement comme quoi mon tel peut bootloop, ou soft brick... Y'a t-il un vrai risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Moi je n'ai jamais eu de soucis sur mon Nexus 4 avec Xposed, je n'ai en revanche pas fais le test sur le G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Il y a un risque oui, à partir du moment où tu bidouilles. Mais c'est si t'as pas de bol, en règle générale c'est assez abouti pour ne pas causer pb D'ailleurs regarde en section développement on est plusieurs à utiliser les modules Xposed sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.