Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 cela m'est arriver deux fois , une fois sous rom stock 4.4.4' et une fois sous rom cyanogenmod

j’étais tranquillement sur mon portable quand il c'est eteind et ne voulais plus s'allumer et quand je l'ai brancher au chargeur je voyais le logo google apparaître puis le téléphone c'est reeteint et encore le logo google ect (un bootloop) .. et quand j'essayai de le mettre en recovery il se mettait en recovery puis se reteingnais  jusqu'a ou que j'arrive a le bloquer en recovery pour refaire un flash de la factory image 

est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? cela pourrais etre du a la rom ou bien a l'appareil ? (pour savoir si je devais faire marcher le SAV)

Invité FAJO

Bonsoir, sur du custom rom y a de forte chance que sa arrive, sur du stock rom y a peu de chance

Teste une stock rom pendant quelques jours, pour te faire un avis

Pour ma part, jamais eu se souci sur stock ou custom

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Invité FAJO

Reste en stock, tout d'origine, si sa reviens c'est un problème du mobile sûrement

Invité FAJO

Bien sur,si sa continu ce phénomène, tu pourra commander, et recevra le neuf avant de renvoyer l'ancien, c'est ça le sav Google :rolleyes:

Invité FAJO

Bonjour, non faut renvoyer la boîte complète, mais tu peux le commander et te faire livrer le nouveau ou tu veut en attendant, le renvoi de l'ancien, c'est 22 jours max

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...