daniel51 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Grrrrrrrr, c'est la seconde fois que cela m'arrive, je pose ma montre sur son socle de rechargement le soir, et ce matin, en voulant la reprendre, elle éteinte, batterie vide...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Elle n'était pas posée dans le mauvais sens par hasard....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 non, depuis le premier bug, je vérifie systématiquement l'icone de la batterie en charge. J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un plantage lors d'une notification (mon Nexus passe automatiquement en mode avion à 22h) qui laisse l'écran allumé, sans recharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Ah zut, batterie à plat à midi, alors que je l'ai prise sur son dock ce matin. Bon, pas vérifié le niveau de la batterie qui était sensé être de 100% :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.