Portugais Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour j'etait en rom orange qui était pas terrible suite a tout leur programme qui mettent dedans donc je suis passer en rom france met y a une chose que j'aimer bien c'était que ont pouvait voir le nom du réseau en haut de l'écran a gauche sur une rom france ont peut le mettre ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour j'etait en rom orange qui était pas terrible suite a tout leur programme qui mettent dedans donc je suis passer en rom france met y a une chose que j'aimer bien c'était que ont pouvait voir le nom du réseau en haut de l'écran a gauche sur une rom france ont peut le mettre ou pas merci Alors là, c'est bien la première fois que je lis quelqu'un qui aime avoir marqué « Orange F » dans sa barre de notifications. Généralement c'est la première chose qu'on cherche à supprimer ! Peut-être qu'une appli du Play-Store peut le faire, mais sinon c'est une spécificité des ROMS Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 non c'est pas parceque j'aime orange mdr ces juste que j'aime savoir quand je suis proche de la belgique ou proche d'un pays comme je me déplace bcp savoir sous kel réseau je suis je trouve sa pratique juste pour sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 non c'est pas parceque j'aime orange mdr ces juste que j'aime savoir quand je suis proche de la belgique ou proche d'un pays comme je me déplace bcp savoir sous kel réseau je suis je trouve sa pratique juste pour sa mdr Ok. Mais le nom du réseau est affiché sur le lockscreen. Ça ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.