Norimael Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Les raccourcis téléphone en veille, sur Vol+/Vol-, vers QuickMemo et vers l'appareil photo, sont-elles personnalisable ? Ils disaient que oui sur les tests mais je n'ai pas trouvé comment... Quelqu'un le sait ? Merci :-) Envoyé depuis mon LG G3 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Je ne sais pas si c'est possible de base mais il y a cette option avec Xposed et le G3 Toolkit. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Les raccourcis téléphone en veille, sur Vol+/Vol-, vers QuickMemo et vers l'appareil photo, sont-elles personnalisable ? Ils disaient que oui sur les tests mais je n'ai pas trouvé comment... Quelqu'un le sait ? Merci :-) Envoyé depuis mon LG G3 :-) Encore moi B) Non, pas nativement. Tu peux juste les mettre on/off. En revanche, avec le root et G3 TweaksBox, tu peux les modifier (ainsi que des tas de paramètres annexes normalement inaccessibles). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 (edited) Lol @ encore moi ! Heureusement tiens ! :-) Merci à vous deux je vais voir ça de suite :-) Envoyé depuis mon LG G3 :-) Voilà, super génial, j'ai enfin mon menu power avancé, la perso des touches raccourci, ma barre de notif transparente et les raccourcis sur la touche Home "glissée", super, merci :-) Par contre, trop bizarre, je n'ai pas l'appli dans mon drawer ! Je suis obligée de passer par le PlayStore et "ouvrir" pour accéder aux paramètres de G3Tweaks... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Edited August 5, 2014 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Par contre, trop bizarre, je n'ai pas l'appli dans mon drawer ! Je suis obligée de passer par le PlayStore et "ouvrir" pour accéder aux paramètres de G3Tweaks... Arf :emo_im_undecided: Dis donc Norimael, j'ai déjà posé la question, mais tu serais pas un peu parente avec le Merlin de Kaamelott ? Le pourfendeur de la Belette de Winchester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Lol non, j'ai juste été conçue sur les vestiges d'un cimetière indien :-P Envoyé depuis mon LG G3 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts