orel69 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour a tous!! Je me permets de venir vous voir car je suis desespérée!! Mon S5 fonctionnait parfaitement il y a de cela 2jours. Et du jour au lendemain, mes appels (recus ou émis) échouent directement (gros bip), et mes SMS fonctionnent 1 fois sur 10... Par contre au niveau d'internet pas de soucis... Vu que je n'ai rien fait de spécial, je suis perdue... Des solutions? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 hello j'aurais une question a te poser?? est tu le premier acquéreur du mobile ?? est ce un s5 d'origine France tu est chez quelle opérateur ?? car orange affiche une panne depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel69 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Merci de m'avoir répondu. Je suis effectivement la premiere propriétaire (acheté à un particulier sous scellé), et non il est bien francais (SM-G900F). Je suis chez B&you. Mon compagnon est lui aussi chez B&you mais avec un Galaxy S3, et il n'a aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 vous n’êtes pas le propriétaire initial d’après se que je comprend , il est possible que cette personne est fait une arnaque a l'assurance ou voir meme pas payer son abo car les symptômes sont les mêmes qu'un black-liste. Tu peut toujours essayer de remettre les paramètres a zéro de ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.