lasam Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, J'arrive pas a trouver les infos concernant si oui ou non ce phone as le DLNA et le chargement par induction le DLNA je l'utilise régulièrement avec mon Nexus5 et ça me fait un peut ch*er d'acheter un Chromecast ou équivalent pour le chargement sans fil c'est juste classe et j'ai le matos, pas envie qu'il prenne la poussière maintenant. merci d'avancce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Yo ! DLNA : Oui QI : Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Sur xda quelqu'un a fait un mod pour QI. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 cool merci, dommage pour le Qi j'espère l'entré micro usb s'abime pas très vite bonne chose pour le DLNA je pense c'est ce qui m'importais le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Sur xda quelqu'un a fait un mod pour QI. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Tu aurai le liens stp , ça m'interesse car j'ai aussi le chargeur QI de mon N5 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Tu aurai le liens stp , ça m'interesse car j'ai aussi le chargeur QI de mon N5 B) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54219822 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bof bof la bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Faut aimer le fer à souder... Perso je préfère mon câble ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Faut aimer le fer à souder... Perso je préfère mon câble ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Pas de soudure je crois. Moi je me lancerais bien dans ce mod. Car tant qu'il n'y aura pas de connecteur universel et multi sens j'aurais toujours un problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.