Carapil Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Je compte vendre mon Nexus 5 acheté sur le play store pour m'acheter le OPO. Mais question garantie, comment ca fonctionne? est-ce que l'acheteur doit passer par moi en cas de problème pour sonner au SAV ou pas besoin? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Je crois que ça dépend si la garantie est à ton nom ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 hello la garantie suis l'appareil normalement, tu lui fais un contrat de vente et tu lui donnes les factures originales, tu peux éventuellement te faire des copies @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carapil Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Merci de vos réponses. Je suppose que c'est à mon nom car quand j'ai sonné au SAV ils m'ont seulement demandé mon mail. Et je ne sais pas si c'est la facture que j'ai reçu car il n'y a pas le prix indiqué dessus, juste quelques infos sur l'envois, le SN de l'appareil, c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 ben tu demandes une facture la ou tu l'as acheté si tu ne l'as pas eu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Moi j'ai j'ai acheter mon nexus 5 sur le bon coin, donc d'occasion, le mec m'a donner les facture d'achats, suite a ça j'ai appeler Google pour leur signaler une fissure sur le coter du téléphone, et comme la facture de garantie était pas a mon nom, ils ont tous modifier pour remettre toutes mes coordonnées a moi. Et aucun soucis de garantie, du moment qu'il y a une facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.