Carapil Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Je compte vendre mon Nexus 5 acheté sur le play store pour m'acheter le OPO. Mais question garantie, comment ca fonctionne? est-ce que l'acheteur doit passer par moi en cas de problème pour sonner au SAV ou pas besoin? Merci.
frankee Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Je crois que ça dépend si la garantie est à ton nom ou pas...
taz067 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 hello la garantie suis l'appareil normalement, tu lui fais un contrat de vente et tu lui donnes les factures originales, tu peux éventuellement te faire des copies @+
Carapil Posté(e) 5 août 2014 Auteur Posté(e) 5 août 2014 Merci de vos réponses. Je suppose que c'est à mon nom car quand j'ai sonné au SAV ils m'ont seulement demandé mon mail. Et je ne sais pas si c'est la facture que j'ai reçu car il n'y a pas le prix indiqué dessus, juste quelques infos sur l'envois, le SN de l'appareil, c'est ca?
taz067 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 ben tu demandes une facture la ou tu l'as acheté si tu ne l'as pas eu...
Benjamin Marechal Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Moi j'ai j'ai acheter mon nexus 5 sur le bon coin, donc d'occasion, le mec m'a donner les facture d'achats, suite a ça j'ai appeler Google pour leur signaler une fissure sur le coter du téléphone, et comme la facture de garantie était pas a mon nom, ils ont tous modifier pour remettre toutes mes coordonnées a moi. Et aucun soucis de garantie, du moment qu'il y a une facture
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.