canouyoh Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour communauté de FrAndroid, (je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographes..) j'ai un problème depuis quelque jours avec mon Galaxy s2, lorsque je connecte mon SGS2 au pc il charge mais le pc ne le reconnait pas, il est rooté et sous une rom MIUI V5 4.4.11. J'aimerais tout réinstaller de base sur mon téléphone pour ensuite le revendre, mais pour tout remettre de base il faut que je puisse le connecter au pc en passant par odin donc si quelqu'un sait d'ou vient le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canouyoh Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 up ! please besoin d'aide c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elzo Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Essayer de telecharger les drivers samsung lien ici ----> https://forum.frandroid.com/topic/127019-installer-les-pilotes-drivers-usb-sans-samsung-kies/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcangel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 même souci depuis que je suis passé sous cyanogenmod 11 et je crois avoir tout essayé déjà mais impossible de régler le souci.je pense que le problème viens de mon tel mais comment changer cela mystère . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.