Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Découverte grâce à l'article d'Android-Software, voilà une appli géniale ! Instant Heart Rate En la prenant sur le Market, j'ai vu qu'il existait déjà d'autres applis qui portaient quasi le même nom, mais je n'ai testé que celle là, et connaissant mon RC, elle marche ! C'est impressionnant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je l'ai pas trouvé sur le market meme avec le QR code :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci à Urzhiataer pour l’information obtenue auprès du développeurHi, Android marked sometimes failes to show applications that were updated. This only occurs on some networks though. You can howevert install directly from: http://download.modula.si/mobile/InstantHeartRateLatest.apk Best regards, Peter Kuhar Voilà donc le lien direct donné par l’auteur, vous pourrez ainsi l’installer manuellement sur votre mobile si vous ne la trouvez pas sur le Market Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.