Aller au contenu

[SMA] max 200€ - Dual Sim - Compact

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après l'achat de 2 tablettes grâce à vos conseils je reviens vers vous car je dois changer de smartphone.

* Budget : Maximum 200€ vers les 150€ serait mieux

* Type D'achat : Neuf

* Taille d'écran : 4" - 4.5"

* Utilisation : basique

* Critères principaux : Dual-sim, compact, bonne accroche réseau

* Import : achat sur des sites européen uniquement

* Bidouille : pas spécialement

* Pour combien de temps : 1 an et demi à 2 ans, en attendant la fin des frais de roaming en Europe :unsure:

* Marques à éviter : //

Je recherche donc un smartphone dual-sim, qui soit assez compact, type le S4 mini (trop cher), j'ai actuellement un Idol S version Bouygues et je le trouve limite pour la taille, donc surtout pas plus gros.

Le téléphone doit avoir un bonne accroche réseau, ce qui n'est pas le cas avec mon tél actuel et la 4g de Bouygues...

Avant l'Ultym 4 j'avais un Wiko Cink Slim dont j'étais tout à fait satisfaite. J'ai vu le Darkmoon à 150€ qui pourrait éventuellement me convenir même s'il est un peu gros...

Merci pour vos avis!

Modifié par Shiva

Bonjour,

En dual sim :

Le HTC Desire 516,pour 180€, mais bon on est dans du 5 pouces.

Sinon le Sony Xperia E pour 109€ avec ses 3,5 pouces

Le Acer E3 duo et son écran 4,7 pouces pour 180€

Samsung galaxy Core GT-I8262, 4,3 pouces pour 160€

Voilà j'ai essayé de te trouver un peu toutes les tailles pour que tu aies un certain panel à disposition !

• Like 1

Merci, j'ai jeté un coup d'œil à ces modèles.

C'est quand même fou de ne plus trouver un tel avec des performances potables et qui ne ressemble pas à une tablette... :-(

A croire qu'il ne reste plus qu'Apple à en fabriquer...

Mais je ne désespère pas de trouver ma perle rare sous Android ;-)

Clair, un S200 à 180€, c'est du foutage de gu*****

Tu as les Acer E2 et E3...

Y a ça mais c'est de l'import pure :

http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/5523-smartphone-chinois-jiayu-g3c-android-42.html

Ou plus petit encore

http://www.banggood.com/JIAYU-G2F-4_3-inch-4GB-ROM-MTK6582-Quad-core-1_3Ghz-Smartphone-p-913107.html

Salut

En effet c'est dur de trouver des tél de format 3'5 à 4' maxi.

Je crois que le xperiae à son successeur avec le e1. Essai de voir le xperia m dual si vendu en France. La valeur sûre est je pense le Acer e2. Voir le e3 mais plus grand et un peu moins autonome.

Reste aussi les wiko...

raaahh le Jiayu G2F serait vraiment nickel, dommage qu'on ne le trouve pas en France! :'(

Je trouve le Acer E2 est assez similaire au Wiko Darkmoon, le Wiko est celui au quel j'avais pensé à défaut de trouver plus compact dans cette gamme de performances.

Après Wiko à priori c'est un peu la loterie, je vois beaucoup de monde s'en plaindre et pourtant je n'ai eu aucun soucis avec mon cink slim...

C'est ce qui me fait hésiter avec le fait qu'il soit un peu gros, mais bon je crois que pour la taille il va falloir que je me fasse une raison :-/ Parce que je ne me vois pas mettre 300€ dans un téléphone, pour mon utilité ce serait juste ridicule...

J'ai jeté un coup d'œil au Xperia M, j'aime pas trop le style, mais niveau taille ça correspondrait, faut que je regarde quelque tests.

Merci pour vos avis en tout cas ;)

Oui j'ai entendu du bien du Rainbow, mais pour l'avoir pris en main en magasin je le trouve vraiment massif.

Même en fessant une croix sur un smartphone compact dans ma gamme de prix, j'aimerais quand même rester sous les 14cm de hauteur.

Motorola E double sim , en utilisation basique, pourquoi dépenser plus de 100€?

Ecran 4.3, android KitKat 4.4.4

Si tu ne joues pas à des gros jeus 3D, et que les photos ne sont pas une priorité, c'est largement suffisant et en vente en France.

Sinon chez sotactile tu as le zopo zp700 pour 170€... Encore un peu cher dans mesure ou en import tu l'as en dessous de 100€... Mais c'est en France et il fait moins de 14cm...

Je crois que tu connais un peu la boutique en plus (d'ailleurs ça donne quoi l'ifive mini 3gs?)

@@Plumplum ifive mini 3gs justement commandé ce matin, chez sclStore, je devrais la recevoir en début de semaine, je ferais un petit retour dessus en fin de semaine prochaine B)

Pour le smartphone je pense finalement opté pour le Darkmoon, à par pour la taille il a les même caractéristiques que le Rainbow, qui à de bons avis, donc à priori ça m'a l'air pas mal. En plus il est maintenant vendu 150€ et j'ai un bon d'achat de 50€, ce qui me fait le tél à 100€, je pense difficilement trouver mieux à ce prix...

Par contre j'ai pas trop trouver d'infos sur l'accroche réseau, mais si personne ne râle c'est que ça doit être ok :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...