furax Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Je viens de tester la cyanogen 4.0.2 sur 2 jours. C'est ici : http://symfonix.blogspot.com/2009/08/installation-de-la-cyanogen-402.html Pour le moment c'est la meilleure ROM que j'ai testée. Autant en termes de fonctionnalités que de fluidité. Bien sur les afficiendos de l'interface Sense n'aimerons pas. Si vous voulez des infos supplémentaires, [color=red]n'hésitez[/color] pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Je l'ai installée aussi et je suis vraiment agréablement surpris. Bien fluide, quelques fonctionnalités très sympas (Apps2SD automatique). J'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Cool sur poste sur ta maj en 4.0.2 je voudrais faire la meme chose mais je bloque quand le phone reboot, il est bloqué sur l'image de départ. Ma question : faut il connecter le phone au pc via usb ou pas, enfin dans les deux cas (connecté ou pas) cela ne marche pas. Si vous avez une solution, je suis prenneur Modifié 26 août 2009 par yoman74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Thx pour les infos :o Au niveau de l'autonomie, il y a-t'il une différence avec la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 @yoman74 : personellement je ne fait rien en usb, je place juste le fichier ZIP à la racine est je reboot. Par contre j'ai flashé un recovery particulier. En fait pour toi il faut vérifier que tu as bien fais un wipe avant d'installer la ROM. En plus le premier boot est assez long. @Fluckysan : L'autonomie n'est à mon avis ni meilleure ni pire. Le pire ce sont certaines applis (en particuliers certains widgets) qui te vide la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 que est ce que tu appel le zoom amélioré dans le browser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 oui il y a bien un zoom amélioré (je ne parle pas de multi-touch). Mais perso je préfère toujours steel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 oui il y a bien un zoom amélioré (je ne parle pas de multi-touch). Mais perso je préfère toujours steel. Oui mais qu'est-ce que c'est ce zoom amélioré ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Affichage complet de la page avec une zone de zoom que l'on déplace : Mais bon steel est bcp plus pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ton lien est mort. Du coup je vois toujoursd pas ce que ça change du zoom normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) ca marche pour moi le lien ... EDIT : sinon pour un apperçu de Steel : http://symfonix.blogspot.com/2009/08/steel-un-navigateur-alternatif.html Modifié 27 août 2009 par furax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 oui il y a bien un zoom amélioré (je ne parle pas de multi-touch). Mais perso je préfère toujours steel. par contre le multi touche est bien fonctionnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 exact je n'avais même pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 moi j'arrive pas à afficher ton image, erreur 404. Par contre pour steel j'ai pas la meme interface que toi. J'ai pas la double fleche tout à droite de la barre du bas. A coté du bouton 'suivant' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 essaye ici : http://picasaweb.google.fr/lh/photo/PKH8pvCBEis0eAbXV6Z4fA?authkey=Gv1sRgCPOvj_njrrG0vgE&feat=directlink sinon j'ai la dernière version du market pour Steel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 OK là je vois, et ce zoom là est dispo sur le navigateur de base. Pour Steel je suis aussi à jour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 ce que tu appel le zoom amélioré, il y est deja de base, en tout cas sur le galaxy, bizarre que le g2 ne l'avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 ce que tu appel le zoom amélioré, il y est deja de base, en tout cas sur le galaxy, bizarre que le g2 ne l'avait pas. Il l'a, et le G1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Bon bah le fouet pour moi, je n'utilisait pas le navigateur de base auparavant et j'ai voulu voir les éventuels changements. Donc juste le multitouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 bouhhh !! on va te lapider sur la place publique ! :D en tout cas vous avez de la chance d'avoir des rom bien avancée :p nous on en est toujours a attendre les correctif de samsung :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas06 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Bonjour, Merci pour ces explications sur cette rom cyanogen (on a même la solution pour le repondeur visuel). Mais n'étant pas un crack (même si j'ai reussi à passer mon HTC en mode root) je n'arrive pas à trouver un tuto qui puisse m'expliquer pas à pas comme changer ma version d'orgine avec celle ci. (Et oui par exemple le "wipe 'est quelque chose de totalement inconnu pour moi). Merci beaucoup. Thomas Modifié 30 août 2009 par thomas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Regarde le wiki de smartphone france ils ont un tuto pour installer leur ROM (SPF). C'est identiques pour les autres ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Petite question, je suis sous la cyanogen 4.04 et pas mal d'applis sont en anglais (gmail, market...), bien que mes parametres soient FR. Ya un truc a faire, ou il faut attendre une prochaine update ? Sinon de steel ou d'opera, lequel est le + rapide, d'apres vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Rapidité opéra Capacité steel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Pour les softs en FR, je vois qu'il y a aussi le pb du dictionnaire (et des mots proposés pdt la redaction) qui a disparu. Vous savez comment le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.