Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous cette fois pour vous demander comment supprimer les photos picasa dans la galeries? J'ai en fait 1 album photos normal, celles que je prends avec l'appareil, et 2 albums issus de picasa: 1 avec ma photo de profil G+ et un "auto backup" que je ne peux supprimer.

J'aimerai que vous m'indiquiez la marche à suivre pour virer définitivement ces 2 albums qui ne me servent à rien si ce n'est encombrer graphiquement la galerie.

J'ai déjà essayer de stopper la synchronisation et vider le cache de l'App, sans succès...

En attendant vos réponses je vous remercie!

Bonjour,

Si tu veux les supprimer définitivement de Picasa, il faut que tu te connecte sur le site de Picasa depuis ton compte Google à partir d'un PC. Tu pourras même dans les options du compte Google désactiver l'option Picasa.

Pour se qui apparait encore dans ta galerie sur le N5, tu as dans le dossier Android un sous dossier qui doit s'appeler com.google.android.picasa, un non dans le genre. À mon avis c'est ici que tu trouveras certement le reste des photos Picasa qui apparaisse encore dans ta galerie.

Envoyé depuis Tapatalk

• 2 weeks later...

Je me demande si ce n'est dû à l'app Google+, c'est peut être elle qui te remet tout à chaque fois.

Il me semble que les photos se synchronise automatiquement si ton compte Google+ est actif et que tu n'a pas désactivé l'option de synchro dans G+.

Je peux pas trop te dire pour Google+ car je ne m'en sert pas et je désactive direct l'App quand je réinstaller un de mes appareil.

Tout les gros réglage pour G+ ne doivent pouvoir se faire que depuis un PC. Je ne pense pas qu'il est intégré tout les option de configuration dans l'App.

Pareil l'app Galerie par défaut je la désactive aussi. Je préfère largement QuickPic.

Envoyé depuis Tapatalk

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...