Aller au contenu

Plus moyen de unlock mon BL ni flasher kernel CM11

Recommended Posts

Après plusieurs mois passés en total stock hier j'ai voulu tester CM11, je fais les même manips qu'avant (sous 4.1/4.2) mais il semblerait que rien ne marche.

Malgré les messages de réussite dans l’invite de commande quand je delock mon BL ou quand je flash le kernel/recovery de CM11 rien ne fonctionne!

Bootloop après avoir unlock le BL, et si je flash le kernel le mobile ne démarre même plus du tout (gros flip, led rouge qui clignote et même power et vol+ ne fait rien du tout). A chaque fois je peux réparer en flashant la rom officiel avec PCC (perdu le root du coup aussi..)

Si je tente une récupération du firmware stock avec le flashtool de Sony le prog indique "mobile locked" !

Je précise aussi que j'ai tenté le unlock BL aussi avec le flashtool d'androxyde mais rien ne marche, je ne pige plus rien...

Si qqu'un a une idée..

Oui bien sur j'ai reverifié après le retour garantie que c'est toujours le cas au cas où ils auraient changé composants hardware, mais non IMEI identique et Unlock allowed : yes.

Z1 Flowed Tapatalking

Le "waiting for device" de la première capture signifie peut-être que les drivers sont mal installés ?

Utilise la version de Flashtool donnée dans la topic qui lui est consacré, car je crois que les versions trop récentes ne fonctionnent pas.

Non celui là c'est après avoir délocké et flashé le kernel cm11 (j'avais laissé la fenetre ouverte après avoir débranché le mobile) je voulais essayer de reflasher le kernel comme il ne démarrait plus, y'avait même la led rouge allumée ou qui clignotait.

La prmière partie de la capture indique bien que tout s'est correctement passé, unlock et flash c'est marqué "okay" c'est ça qui est incompréhensible. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...